4 In evenements

Mes découvertes à la Poulette Mummy Party #3

Cette année encore, j’ai eu le privilège d’être invitée à la Poulette Mummy Party. C’est déjà la troisième édition (pour les nostalgiques des précédentes éditions et les curieux, c’est ici : Poulette Mummy Party #1 et Poulette Mummy Party #2) et j’adore toujours autant.

A peine la porte franchie, Manuela vient nous chouchouter et nous accueillir dans son cocon, un petit monde pour les mamans qu’elle recréé année après année pour notre plus grand bonheur. Suis moi, je t’emmène à la découverte de mes coups de cœur de cette édition…

Les 2 Vaches

Ce sont nos yaourts chouchou. Je t’en parle souvent par ici (les p’tites pailles et le bio à boire, tu connais ?) : on aime leurs petits formats, leur bon goût et les différents parfums de la gamme. Et ma Poupette trouve ça vachement bon quand même (aussi bien en version nature qu’en version vanille avec du vrai extrait dedans !). Grâce à eux, je me suis lance dans la customisation d’un petit bol, mais malheureusement, les paillettes n’ont pas tenues…

 

WaterWipes

On continue avec WaterWipes, des lingettes pour les tout-petits, qui contiennent 99,9% d’eau et remportent la note de 20/20 sur l’app INCI Beauty. Même si Poupette est grande, j’avoue que je suis toujours utilisatrice de lingettes (modérée, car je reste attentive à mon utilisation de produits jetables). En tout cas, c’est un excellent compromis et ça me dépanne régulièrement, tout en faisant attention à la peau fragile de mon enfant.

 

Les Produits Ménagers You

J’avais pas mal entendu parler des produits ménagers You, sans jamais avoir franchi le pas ou testé. J’avoue que j’ai été assez bluffée par leur gamme : des produits labellisés Ecocert, vegan et même, nouveauté, une lessive qui obtient le label « non classé dangereux » avec 100% d’actifs et bouteille d’origine végétale ! Je teste tout ça et je reviens te raconter mon expérience prochainement sur le blog, car je l’avoue, ça m’intrigue…

 

Lunii

J’ai pu échanger avec l’équipe de Lunii et leur faire part de mon expérience : on en a acheté une, sur les conseils d’une amie, peu de de temps avant notre voyage aux Etats-Unis (et les longues heures de transport et d’attente en perspective pour ma fille). Depuis, Poupette ne quitte plus sa Lunii. Elle adore écouter et fabriquer ses propres histoires.

 

Secrets d’Occitanie

J’ai eu le plaisir de découvrir la très jolie marque Secrets d’Occitanie et leurs brumes d’eau de source qui ont le même PH que celui de la peau : elles hydratent donc tout en douceur, tonifient et rafraichissent. Et elles existent en deux versions : classique ou spéciale peaux sensibles (enrichie en Provitamine B5), et s’utilisent aussi bien pour les bébés (parfaite pour le change), les enfants, les femmes (le matin au réveil ou le soir après le démaquillage) et les messieurs (idéal après le rasage). Leurs savons sont de pures merveilles visuelles et sont composés à 95% d’ingrédients d’origine naturelle.

 

SanDisk

Énorme coup de cœur pour les solutions de stockage SanDisk dédiées au téléphone portable. Quel parent n’a pas été un jour frustré de ne pas pouvoir prendre de photo avec son smartphone car la mémoire était pleine ? Avec ces petites clés usb adaptée à chaque type de smartphone et pouvant stocker jusqu’à 32Go, ce souci n’est plus qu’un mauvais souvenir… A moi les vidéos et les photos à gogo ! Je suis tellement ravie de cette découverte !

 

Et pour finir…

Enfin, je termine avec une note gourmande, avec un délicieux buffet italien. Les gnoochis fait maison était juste parfaits, avec des saveurs exceptionnelles. Et j’ai complètement craqué pour le fromage au lait de bufflonne, entre camembert et burrata, qui fondait dans la bouche…

Sans oublier un clin d’œil avec la décoration sur le thème de la jungle. Au final, j’ai passé une très belle soirée, rencontré des marques pleines d’inventivité et de valeurs de partage essentielles à mes yeux.

Merci Manuela pour l’invitation et cette soirée privilégiée qui me sort de mon quotidien de maman, au milieu de sourires et de bonne humeur.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Mathy
    4 avril 2019 at 23 h 00 min

    ça à l’air tellement trop cool !!! J’aime tout et j’imagine parfaitement le moment topissime 😉
    de chouettes découvertes en plus

  • Reply
    BoutdeZou
    5 avril 2019 at 11 h 27 min

    Gros coup de cœur pour la clé usb spéciale Smartphone! Je vais aller voir ça de plus près!

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      7 avril 2019 at 19 h 42 min

      Oui, cette petite clé usb est vraiment ultra pratique ! Et elle existe pour tous les modèles ! Je suis fan !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :