6 In ma vie de maman

Mes adieux

Ça avait commencé comme un week-end de printemps, à jardiner dans le potager, à profiter du beau temps, à écouter les enfants jouer et à passer une belle soirée avec des amis chers.

Ça aurait dû être un dimanche ensoleillé à faire du vélo et à rire en famille.


Ça s’est transformé en un jour de deuil et de larmes. La nouvelle est tombée au réveil. Comme une claque, un gouffre qui s’ouvre.

B, tu ne méritais pas de finir ta vie ainsi. Si tôt, si violemment. Trente ans, c’est trop jeune pour mourir. Tu avais la vie devant toi… Et pourtant ce soir là, certains en ont décidé autrement…

La vie est parfois tellement injuste et tellement cruelle. Je pense à ta famille, à tes proches, à celles et ceux que tu laisses derrière toi, à la douleur que cause ta perte, à ceux qui restent et qui ont déjà beaucoup trop souffert.

Ton sourire, ta gentillesse, ton cœur d’or, p****n, ce que tu vas nous manquer !

Les mots me manquent car la peine est trop forte, trop récente. Mais j’ai besoin de les poser sur mon clavier, pour évacuer notre détresse. Et te dire un dernier adieu.

B, sache que nous t’avons aimé. Et où que tu sois, nous t’aimerons toujours. Tu auras toujours ta place dans nos cœurs, dans nos mémoires et dans nos conversations…

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    MamanDeOuistiti
    1 avril 2019 at 10 h 47 min

    Je t’envoie tout plein de câlins de réconfort <3

  • Reply
    Olive banane et pastèque
    1 avril 2019 at 10 h 58 min

    mille bises pour cette triste nouvelle

  • Reply
    carine dumarcay
    1 avril 2019 at 12 h 11 min

    de tout cœur sincères condoléances ….

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      1 avril 2019 at 23 h 37 min

      Merci <3

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :