4 In jouets

Les Jouets Préférés de Poupette #95 – Le Teckel Waggles Animagic

J’ai aujourd’hui le plaisir de te retrouver pour une nouvelle édition des Jouets Préférés de Poupette.

MesJouetsPreferes

Chaque troisième mardi du mois, je te propose de présenter le jouet qui plaît le plus à ton enfant, fille ou garçon, grand ou petit, afin de donner des idées aux autres parents, lecteurs ou blogueurs. Toutes les participations sont bienvenues.

Avant de passer aux jouets reçus par Poupette à son anniversaire, je voulais faire un petit clin d’œil à ce jouet qu’elle a reçu à Noël. Je te présente le Teckel Waggles Animagic.

En tant que blogueuse, je suis soumise à beaucoup de tentations. J’ai la chance de découvrir des lieux magnifiques, de participer à des événements parfois vraiment magiques. Chaque fois, je vois des objets qui me font rêver, me donnent envie de les acheter directement ! Concernant les jouets, c’est la grande journée presse du mois de septembre, celle où tous les jouets qui vont cartonner à Noël sont présentés comme sur un salon.

C’est lors de cette journée que j’ai craqué sur cet adorable petit chien. Il faut dire que Poupette me réclamait un chien à longueur de journée depuis qu’elle avait passé quelques temps avec plusieurs d’entre eux. Mais nous avons déjà deux chats et le chien n’est pas vraiment au programme.

Alors quand j’ai recroisé la bouille de ce Teckel lors de nos courses de Noël dans un grand magasin de jouets, j’ai tout de suite su qu’il serait un cadeau bonus sous le sapin.

Et j’avoue qu’il a eu son petit succès. Certes, Poupette ne joue pas avec tous les jours. Mais c’est un plaisir de la voir le sortir de temps en temps et le promener dans la maison.

D’abord, on craque pour sa fourrure toute douce et sa tête trop adorable avec ses grands yeux brillants. Et puis quand on le voit se promener, avec son petit derrière qui remue, sa laisse qui permet à sa petite maîtresse de le promener et ses jappements incessants, on ne peut que craquer !

J’avoue que c’est un craquage que je ne regrette pas et que ce petit chien a tous les avantages : il n’y a pas besoin de le sortir mais il est là pour les câlins !

 

separateurtexte

 

Mes Jouets Préférés, c’est aussi chez :

 

Merci à toutes pour vos participations. Prochain rendez-vous Mardi 16 Avril 2019.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Mamans mais pas que
    19 mars 2019 at 10 h 34 min

    Il est trop mignon ! J’en avais un comme ça petite et je l’adorais ! Je retiens comme idée cadeau 🙂

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      20 mars 2019 at 21 h 33 min

      Ah mais c’est vrai, tu m’y fais penser : j’en avais un en bois avec la queue à ressort qui remue ! Qu’est-ce qu’on a pu s’amuser à le trainer derrière nous !

  • Reply
    Mathy
    19 mars 2019 at 10 h 55 min

    Un joli compromis 😉 généralement c’est le genre de jouet qui plaît aussi ici. Nous avons un chat et un chien dans ce genre là, pareil ils ne sortent pas tout le temps mais elles les adorent !

    Voici ma participation : https://le-regard-de-papa-et-maman.blogspot.com/2019/03/figurines-disney-doorables-mes-jouets.html

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      20 mars 2019 at 21 h 32 min

      Parfois, c’est moi qui lui pique pour le caresser tellement il est chou !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :