4 In beaute/ box

My Little Box Léon – Janvier 2019

Janvier est déjà bien avancé et j’ai été bien spoilée, mais ça y est, elle est arrivée ! Voici la My Little Box de Janvier 2019.

Une fois n’est pas coutume, elle n’a pas vraiment de nom… alors je lui ai donné celui de son principal contenu : Léon !

Car, pour commencer l’année, My Little Box n’a jamais aussi mal porté son nom : pas de box ! A la place, on trouve un contenu plutôt « mou » et souple, avec juste un joli papier autour. J’aime beaucoup son côté fleuri. On y retrouve aussi l’autocollant (mais impossible de le décoller sans l’arracher) avec le petit mot de présentation : « Prenez l’année par les anses« .

Premier goodie : le Sac Léon. J’adore tout : sa forme, ses anses joliment fleuries, sa couleur noire, son coton bien épais, son zip doré pour le fermer.

Il a un fond large pour pouvoir être bien rempli.

Je suis ravie, c’est une belle surprise pour commencer l’année.

Il est accompagné de 4 petites cartes d’inspiration  qui donnent idées et conseils pour le porter en toute saison, et tout au long de 2019. Et surtout elles nous informent du petit truc en plus de Léon : ses anses sont amovibles et peuvent être enlevées pour être transformées en Headband ! Il fallait y penser !

 

Deuxième goodie : deux anses supplémentaires. Et du coup, pour pouvoir remplacer les anses, My Little Box nous en fournit tout de suite une paire supplémentaire. Elles sont jaune moutarde, tout à fait dans la tendance du moment. Le tissu est très doux et j’adore la couleur (j’ai vraiment besoin de soleil !!).

 

On retrouve aussi le pochon avec son lot de produits de beauté (il a un décor classique, j’aurais bien aimé qu’il soit de la même couleur que le sac ou les anses…). A l’intérieur, se sont glissés 5 produits :

  • Premier produit : un Wrap Duo Hydra Lèvres de la marque Qirines. Ils ‘agit d’un programme en deux temps : gommage au sucre puis un patch hydratant. Idéal pour l’hivr quand les lèvres sont mises à rude épreuve avec le froid.
  • Deuxième produit : un Contour des Yeux Anti-cernes & poches Eyelove de Oolution. Petit format mais hyper utile pour arrêter de ressembler à un panda en toute saison !
  • Troisième produit : un Soin Réparateur Corps de la marque Palmer’s. Une formule qui promet 24h d’hydratation pour les peaux sèches et sensibles.
  • Quatrième produit : un Mascara Volume Maximal de la marque Nars. Sa petite taille est idéale pour le glisser dans ma trousse de toilette lors de mes déplacements.
  • Enfin, le produit My Little Beauty est, ce mois-ci, une Mousse Blur Bonnes Bases. Conçue pour protéger, hydrater et purifier la peau.

 

Bilan de cette box : on commence très bien l’année avec cette My Little Box de Janvier. Léon, le sac à anses amovibles est une très jolie surprise ! Il me parait de belle qualité. A voir s’il va tenir à l’usage.

J’aime aussi ses anses, autant la version fleurie que la version ocre très tendance. Et même les produits sont sympas ! De quoi mettre de la joie dans ce froid mois de janvier !

 

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 17,90€ par mois
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement My Little Box) : FRIEND8772

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Mathy
    19 janvier 2019 at 12 h 00 min

    j’adore l’idée du sac avec son anse amovible !

  • Reply
    FredOuistiti
    19 janvier 2019 at 12 h 17 min

    J’avoue ce mois ci, le contenu de ta box m’aurait plus dans l’ensemble. Je dis « ta » car j’en ai vu plusieurs passer sur Insta et certaines uniquement faites de mini formats de produits que l’on trouve partout.
    Le sac à l’air sympa mais j’en ai trop Pour l’instant, la tentation ne me reprend pas pour craquer à nouveau :p

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      19 janvier 2019 at 13 h 20 min

      C’est sûr que c’est un sac de plus !! Mais il est beau avec ses anses. Ça change des tote-bags classiques.

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :