4 In loisirs

Halloween au Hard Rock Café Paris [Vendredi Gourmand]

Le Hard Rock Café, c’était mon repaire quand j’avais une vingtaine d’années. Étudiante, j’y venais avec mes copains et copines, pour nous encanailler, profiter du bon son et se croire aux États-Unis avec un burger dans notre assiette.

Et puis le temps a passé. C’est vrai qu’au cours de mes voyages, j’ai souvent croisé des Hard Rock Café (et si j’avais acheté le T-Shirt à chaque fois, j’aurais une belle collection…). Mais mes pas ont déserté ce lieu.

Alors quand on m’a proposé d’y retourner, mais cette-fois ci en famille, j’ai tout de suite accepté. Il faut dire qu’en plus c’était pour une occasion unique : la célébration d’Halloween. Qui mieux que les américains peuvent réussir cette fête ?

Nous voici donc un dimanche matin, prêts à déguster un brunch à l’américaine et à profiter des ateliers spécialement dédiés aux enfants.

Côté décoration, le Hard Rock Café a mis les petits plats dans les grands : dans toutes les salles, on trouve des toiles d’araignées, des squelettes et autres monstres. Ballons, citrouilles et bonbons sont aussi de la partie.

Pour l’occasion, l’étage a été entièrement privatisé. La mezzanine est entièrement réservée à la partie restauration, et la salle de droite accueille les animations pour les enfants.

Au programme : maquillage pour les enfants, dégustation de bonbons, coloriages et réalisation d’un bocal terrifiant.  Autant dire que la salle ne désemplit pas. Les enfants sont heureux et l’ambiance est très agréable. Chacun peut participer aux ateliers et les enfants repartent même avec un petit sachet cadeau contenant un petit cadeau et quelques bonbons.

Côté brunch, les boissons chaudes (café, thé, chocolat) et froides (jus d’orange, eau, jus de pomme) sont à volonté et en libre service. Une grande table accueille les mets : saucisses de porc et de volaille, œufs brouillés, bacon, brownies fondants, fruits. Sur le bar, des mini viennoiseries attendaient les gourmands.

Les serveurs entièrement bilingues étaient au petit soin avec les familles et très prévenants.

Au final, on est resté environ 2h. Poupette a adoré ce moment hors du temps, elle qui attendait depuis le début du mois de pouvoir fêter Halloween, elle a été plus que ravie. Et nous, parents, avons apprécié ce moment.

Ça m’a vraiment donné envie de revenir au Hard Rock Café, que ce soit pour une soirée aux accents américains entre amis (happy hour tous les soirs de 16h à 19h sauf le samedi), à l’occasion du déjeuner hebdomadaire en famille du dimanche (Roxstar Kids Club chaque dimanche de 12h30 à 15h30, avec animations) ou des brunchs à thème (prochain rdv le 18 novembre de 9h à 11H15 : Brunch avec Santa).

Pour en savoir plus : Hard Rock Café Paris

Repas offert.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Dress Me and My Kids
    16 novembre 2018 at 9 h 31 min

    Hello, ça avait l’air trop cool ! Mes loulous auraient bien kiffé un tel moment dans cette ambiance 🙂

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      16 novembre 2018 at 10 h 11 min

      Oui c’était super !
      Et il y a le brunch de Noël ce dimanche si ça t’intéresse !

  • Reply
    LE BLOG DE PLOK
    18 novembre 2018 at 12 h 19 min

    ca devait être un super event, on a eu la chance d’y déjeuner il n’ y a pas longtemps, c’était vraiment chouette

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      18 novembre 2018 at 17 h 41 min

      Oui, c’était vraiment un chouette moment !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :