0 In décoration

Au revoir Maîtresse !!

La fin de l’année scolaire approche à grands pas. En témoignent les photos qui ont inondées les réseaux sociaux ce samedi de kermesses et autres visites d’école. Ici aussi, pour la première fois, nous avons été invités à l’école de Poupette pour y découvrir les travaux effectués dans l’année par les enfants.

Pas de fête à proprement parler, mais un temps d’échanges libres et de déambulation tranquille dans l’école.

Le vendredi soir, Poupette nous avait apporté le sésame tant attendu : un billet décoré par ses soins pour nous donner accès à l’école. Nous avons donc eu le plaisir de nous y rendre en famille sous le généreux soleil de ce début d’été. Une des deux maîtresses de Poupette était présente, ainsi que son Atsem. Nous avons pu discuter, nous émerveiller devant les peintures et les créations des enfants, comprendre le système de récompense, découvrir le coin livres et le coin cuisine, celui des poupées et des châteaux forts…

Poupette nous a montré la frise du temps et le mois de juin presque terminé et a conclu en disant : « Il reste deux semaines ».

Et là, mon chrono intérieur a fait : « QUOI ? Deux semaines ?!« . Il est donc plus que temps de penser au petit cadeau de fin d’année pour ses maîtresses et son Atsem, afin de les remercier de s’être bien occupés de ma fille, d’avoir survécu à 27 enfants chaque jour et surtout de les avoir guidés sur la voie de l’apprentissage.

Comme chaque année depuis la fin de la crèche, je fais appel à une de mes créatrices préférées: On the Other Fish. Je l’ai découvert à ses débuts et elle avait gâté ma Poupette avec un ensemble tote-bag et pochette personnalisés. Depuis, je lui suis fidèle, car elle a de jolis produits, qu’ils sont de très belle qualité et durent dans le temps, et que surtout, ils sont personnalisables. Tout ça, livrés à domicile en quelques jours à peine.

Si tu te souviens bien, j’ai offert mon cadeau chouchou à la maîtresse du début d’année de Poupette, lorsque son remplacement s’est terminé juste avant noël : la jolie trousse personnalisée. Bien sûr, j’en ai aussi profité pour commander un cadeau pour ma maman et un pin’s Tour Eiffel pour moi. Hé hé !!

Cette année, j’ai enfin eu la chance de la rencontrer en vrai lors de l’inauguration de son atelier à Paris et elle m’a fait l’honneur de personnaliser le cadeau pour la maîtresse de Poupette. Ce sera donc un tote-bag Maîtresse en Vacances, avec le nom de ma Poupette pour qu’elle se rappelle d’elle (caché par la carte de la boutique sur la photo) ! Car oui, on peut indiquer le message de son choix sur le sac, c’est top !

Du coup, je vais me dépêcher de commander aussi le cadeau de la maîtresse du lundi et de l’Atsem ! Il y a de superbes collabs avec des blogueuses inspirées (ma copine Maman Prout a fait un tote-bag spécial pour les nounous), des coffrets ultra craquants et des idées cadeaux pour les futures mariées de cet été !! Ou tout simplement une collection spéciale Parisien (ne) !!

Alors dépêche toi d’en profiter !! Surtout que je te propose un super bon plan : 20% de réduction sur ta commande jusqu’au 13 juillet 2018 avec le code POUPETTEWORLD (c’est super facile !).

Totebags personnalisés offerts

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :