2 In beaute/ box

My Little Sessun Box – Juin 2018

Elle était annoncée partout sur les réseaux, surtout depuis le teasing trouvé dans la My Little Bon Appétit Box de mai. Et j’avoue que je l’attendais avec impatience : en juin, c’est une collab spéciale qu’on nous propose avec  la My Little Sessùn Box.

Bon, je ne peux pas résister plus longtemps : je l’aime d’amour ! Et voici ce qu’elle contient…

D’abord, c’est une demie-surprise (parce qu’on l’a vu partout) : elle a pris une forme octogonale ce mois-ci, pour mieux transporter son contenu… La décoration sur le thème du feuillage est vraiment jolie et donne envie d’ouvrir le carton.

 

L’ouverture dévoile un contenu sympathique : une petite carte illustrée par Kanako pour présenter le thème (Les Beaux Jours) et la collaboration du mois avec la marque Sessùn. On nous parle d’une box qui a envie de prendre l’air, de voir du pays et de profiter du soleil (comme moi, en fait !). Derrière la carte, le contenu est caché par un grand pochon en coton aux motifs terracota (la couleur ultra tendance de cet été).

Côté papeterie, en plus de la petite carte, on trouve un mini magazine Les Beaux Jours, qui contient des inspirations mode (les robes à fleurs sont juste sublimes), une interview d’Emma François, la créatrice de Sessùn et un horoscope.

 

Et voici donc le vrai contenu de la box : un Sac à main Sessùn x My Little Box (avec une grande bandoulière). Autant dire que c’est le sac ultra tendance de l’été, tissé façon rotin. Il est beau, semble solide et suffisamment volumineux pour y glisser mes essentiels : porte-monnaie, chéquier, clés, carte de transport et encore un peu de bazar. Je suis super contente, j’avoue que je n’en aurais sûrement pas acheté un mais que je vais être ravie de l’utiliser cet été (en vrai, je l’ai déjà adopté et il va m’accompagner dès cet après-midi).

A l’intérieur du sac, se sont glissés les produits. On en trouve quatre ce mois-ci et ils vont tous être utiles pour mes futures vacances au soleil :

  • Premier produit : un Lait Corps Coco de la marque Palmer’s. Ça sent bon l’été. Je n’ai pas regardé la compo, mais le format est pratique pour un week-end.
  • Deuxième produit : une Huile de Leonor Greyl de la marque éponyme Leonor Greyl. Je ne connais ni le produit ni la marque. L’huile se dépose sur les cheveux et les pointes 10 minutes avant un shampooing. Elle protège des agressions de l’été (soleil, chlore, eau salée…). A tester.
  • Troisième produit : un Gel Fraîcheur de la marque Rap Phyto. Je ne connais pas non plus cette marque, mais ce genre de gel est ultra bénéfique lors des chaudes journées d’été.
  • Enfin, le produit My Little Beauty est, ce mois-ci, un Blush à lèvres et joues « Summer Shade ». Comme toujours le packaging est ultra réussi et le petit tube se dégaine pour se donner bonne mine du matin au soir.

 

Bilan de cette box : Que voilà une très jolie collaboration avec Sessùn pour cette My Little Box de juin. En plus d’être tendance, le sac est vraiment sympa et les produits tout à fait adaptés. Ça sent bon l’été et les Beaux Jours promis ! Je suis totalement fan ! Continue à me ravir comme ça, My Little Box !

PS : et pour celles qui se demanderaient : ma planchette cassée de la My Little Bon Appétit Box du mois dernier a été remplacée et renvoyée rapidement par le service client. Efficace et sans fioriture.

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement My Little Box) : FRIEND8772

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Petite G
    11 juin 2018 at 11 h 35 min

    elle est top !!!

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      12 juin 2018 at 21 h 01 min

      Mais ouiiiii ! Je suis trop fan !!

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :