0 In evenements

Mes découvertes de Mai 2018

Nouveau mois, nouveau retour sur les événements auxquels j’ai été invitée grâce à mon blog. Petit changement de nom pour ce rendez-vous mensuel, que je veux rendre plus accessible. La présentation reste la même, seul le nom évolue.

Entre les ponts et mes propres occupations, j’ai eu peu d’occasions de sortir en mai pour le blog, mais toujours accompagnée par ma fille, pour son plus grand plaisir.

Lego @ Little Villette

Lego a investi La Grande Halle de la Villette, pour y installer pendant plusieurs semaines un espace dédié aux enfants où les fameuses briques sont à l’honneur. L’entrée est libre (mercredis, samedis et dimanches de 14h30 à 18h30) et chacun peut s’y rendre, sans inscription ni invitation pour une heure maximum. A la sortie, un petit cadeau attend les jeunes joueurs. Une excellente initiative, mise en place dans le cadre de Little Villette et des 60 ans de Lego, notamment pour découvrir la construction version géante des vainqueurs de son concours national !

 

On the Other Fish

On the Other Fish, c’est une marque de totebags et objets personnalisés que je suis quasiment depuis sa création. J’avais eu le plaisir de tester un totebag et un sac à goûter customisés fin 2015 et depuis, je suis restée fidèle à Lauriane, pour faire tous mes cadeaux aux professionnelles de la crèche, aux maîtresses et à l’ATSEM de ma Poupette. Récemment, elle a eu le plaisir d’inviter les petits parisiens à fêter l’ouverture de sa boutique parisienne et à découvrir ses collaborations avec des blogueuses pour faire des cadeaux de fête de mère et de fin d’année. Je vous en reparle très vite, avec une jolie surprise à la clé.

 

Beko

J’ai eu la joie de découvrir Beko et sa nouvelle gamme de petit électroménager ProVitality : un blender sous vide et un mini blender. Poupette a participé à un atelier gourmand, pour découvrir les bienfaits des fruits et légumes, en réalisant son tout premier buddha bowl et un blind test sur les jus. Je te prépare un test plus complet pour en savoir encore plus…

 

separateurtexte

Merci à mes partenaires pour ces excellents moments de découvertes, partagés avec ma fille. On en ressort toujours avec des étoiles dans les yeux, des souvenirs plein la tête et le sourire aux lèvres.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :