2 In beaute/ box

My Little Bon Appétit Box – Mai 2018

Elle a pris son temps pour arriver à cause d’une sombre histoire de carte bloquée (qui est pourtant valable jusqu’en 2019…). Mais la voilà enfin ! En mai, My Little Box nous propose une box sur le thème des repas : c’est la My Little Bon Appétit Box.

Alors alors, qu’en ai-je pensé ? Satisfaite ou remboursée (ah ah, cette option n’existe pas) ?

La boîte est très jolie, avec un décor gourmand : baguette, ail, papaye, poivron, herbes, bocaux, cocottes… L’illustration de Kanako est très réussie et met tout de suite dans l’ambiance.

On retrouve l’autocollant illustré par Kanako, à coller sur son frigo (enfin, si on veut !), avec son message : « Sésame, ouvre toi !« .

Côté papeterie, on est gâté. La carte illustrée par Kanako présente une illustration d’une jolie table de brunch. Elle est accompagnée d’une carte Menu, qui présente les produits dans la box, sous forme de plats. Et il y a aussi Le Carnet de Recettes qui met l’eau à la bouche, qui contient des recettes sucrées et salées : cookies, chocolat chaud, pasta carbonara…

Premier goodie : des Pinces pour sachets. C’est vraiment le petit truc sympa et utile qu’on a besoin dans une cuisine, car il y a toujours des sachets qu’on a besoin de refermer. Elles sont dorées, avec une inscription « Stay Fresh« . Adoptées !

Deuxième goodie : une Planchette en céramique. J’adore l’idée, j’adore la planchette, j’adore l’illustration. Mais la planchette est arrivée brisée en deux morceaux, n’ayant pas supporté le voyage. Je suis super déçue. Ce sera l’occasion pour moi de tester le service client !

Petit plus gourmand : les Petits Carrés Michel et Augustin. Quelle bonne idée ! Tout à fait en rapport avec le thème de la box. J’adore quand on glisse une surprise gourmande dans ma box, d’autant plus quand c’est des petits biscuits Michel et Augustin, une marque que j’aime beaucoup.

Le petit pochon de ce mois est superbe : rebaptisé « Zeste de Beauté » pour l’occasion, il est en tissu façon toile de jute et contient des produits raccord avec le thème :

  • Premier produit : une Crème d’eau Diabolique Tomate de la marque Garancia. Une très chouette marque, qui joue sur la carte « magie » des produits, et qui propose des soins plutôt clean. Je suis ravie de découvrir ce soin repulplant et effet bonne mine.
  • Deuxième produit : une Mousse Nettoyante pour le Visage de la marque Origins. Pas de compo, mais une texture nuage parfumée à la menthe et à la bergamote.
  • Enfin, le produit My Little Beauty est, ce mois-ci, un Sérum éclat et fraîcheur. Le flacon est sympa et c’est composé à 98% de produits naturels, dont du concombre et de la spiruline. Bravo !

 

Bilan de cette box : En mai, c’est une très belle box que My Little Bon Appétit Box. Le contenu est très réussi, que ce soit la planchette, les produits cleans, les petits biscuits ou les pinces. Quel dommage que la planchette soit arrivée cassée…

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois
Code Promo (3€ de réduction sur l’abonnement My Little Box) : FRIEND8772

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    JolieMake-Up
    16 mai 2018 at 15 h 53 min

    Coucou,
    Dommage pour la planchette, peut être qu’en la recollant avec une bonne comme ça peut le faire. Je n’ai pas eu le même produit origins, c’est un masque au charbon actif, de même pour la barre Michel et Augustin, il y avait trois sortes et j’ai eu celle au caramel.

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      16 mai 2018 at 21 h 24 min

      Même en la recollant, la fissure sera très visible ! Heureusement, le service client m’a promis de m’en renvoyer une. En espérant qu’elle sera mieux protégée…
      Je suis contente d’avoir eu cette version des carrés Michel et Augustin, ils étaient bien croquants et j’ai adoré la pointe de sel. C’est clair que j’en rachèterai !!

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :