0 In evenements

Mes découvertes à la Poulette Mummy Party #2

Le mois dernier, j’ai été invitée à la deuxième édition de la Poulette Mummy Party., ces magnifiques soirées organisées par Manuela, qui blogue sous le nom de Poulette Nela. Et cette fois-ci, c’était une version spéciale Wonder Maman, pleine de peps et de jolies découvertes. J’avais adoré la Poulette Mummy Party de l’an dernier, et je crois que j’ai encore plus craqué sur cette version 2018 !

Viens, je t’emmène découvrir mes coups de cœur !

Bébé 9

C’est la très jolie marque Bébé9 qui accueillait les invités avec un DIY très tendance (un cadre illustré par un talentueux artiste, à customiser par nos soins) et surtout avec sa très jolie nouvelle collection, tout en couleurs douces et aux mobiliers et accessoires craquants.

J’ai eu l’incroyable chance de gagner leur gros cadeau au tirage au sort (non, ce n’est pas ce hérisson, mais je le trouve trop craquant !!).

Les 2 Vaches

Parce que nous sommes très gourmands à la maison, j’ai adoré déguster les nouveautés de la marque Les 2 Vaches, dont ma Poupette raffole de leurs yaourts à paille ! Les Bio à boire Vanille de Madagascar et Mangue Gourmande sont un pur régal ! Je dirais même plus : c’est vachement bon !

Les Jouets Français

Tu le sais, plus que tout, j’essaye d’acheter français. Et ça marche aussi pour les jouets. Mon souvenir de la visite des coulisses de Smoby reste un grand moment de ma vie de blogueuse et je suis heureuse que Les Jouets Français permettent de découvrir des jouets fabriqués en France, pour les enfants de 0 à 12 ans, avec plein d’idées géniales : jouets en papier, en bois, jeux de société, pâte à modeler… Il y a des marques déjà bien connues (comme Bioviva, Vilac ou Sophie la Girafe) aussi bien que des petites marques qui montent. Une belle initiative à découvrir d’urgence !

Jet Tours

Bien sûr, je ne peux pas passer à côté du très prisé photocall organisé par Jet Tours, en présence de leurs mascottes Bernie et Lolo. Je rêve d’aller passer quelques jours avec eux dans leurs clubs hauts de gamme, avec activités dédiées aux enfants dès 6 mois… Bref, que du bonheur…

Et plus encore…

Je pourrais aussi te parler du buffet très gourmand, des odeurs ensorcelantes du cake cuit en direct à l’Omnicuiseur, le mini four miracle qui cuit à basse température. Je pourrais te raconter les merveilles du programme Croq’Kilos, une méthode tout en douceur et adapté aux goûts de chacune, pour perdre ce poids qui parfois pourrit notre vie de femme ou de maman, lorsque les kilos s’accrochent pendant la grossesse ou même après !!

Que de bons souvenirs… Merci encore, Manuela !

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :