4 In beaute/ box

My Little Escapade Box – Avril 2018

Le mois dernier, j’avais été plutôt satisfaite de la version My Little Tokyo Box. Ce mois-ci, My Little Box nous emmène à nouveau en voyage, mais pas forcément au bout du monde : c’est la My Little Escapade Box.

Cette box d’avril est-elle à la hauteur de mes espérances ? Lis la suite pour en savoir plus…

Retour ce mois-ci à une box classique, avec le dessus décoré par Kanaka, et les contours ornés de délicats motifs façon cachemire. Pas d’autocollant pour le fun, mais l’illustration est sympa et comme toujours, donne un avant goût du contenu de la box…

La carte illustrée par Kanako donne le ton de la box : « Partez à l’improviste. Envolez-vous vers l’inconnu. Ne rangez jamais vos valises. Autorisez-vous des escapades. Perdez-vous. Retrouvez le goût de l’aventure« . Si je pouvais, je le ferai plus souvent ! Elle est accompagnée d’un Mini Guide Nos Plus Belles Escapades, avec les meilleures adresses de My Little Box en Grèce, en Corse, à Lisbonne, au Pyla, à Barcelone et dans d’autres lieux plus ou moins lointains…

Premier goodie : un ToteBag en Coton. C’est vu et revu dans les My Little Box ! Mais, comme à chaque fois, il y a un petit détail qui fait toute la différence : cette fois-ci, outre la grosse toile de coton bien solide, c’est le motif cachemire, ainsi que la fermeture zippée. J’adore !

Deuxième goodie : deux Paires de Lacets. Il y a la blanche à paillettes et la bleu navy. Euuuh pourquoi pas ?! Mais il va falloir que je trouve les chaussures sur lesquelles je peux les mettre.

 

Le petit pochon de ce mois, rebaptisé « Kit Belle Gueule » pour l’occasion, contient les essentiels d’un vanity nomade :

  • Premier produit : une Crème d’eau thermale de la marque La Roche-Posay. Un peu de silicone et un peu de plastique, mais sinon cette mini version 15ml est parfaite pour dépanner en week-end !
  • Deuxième produit : un Enlumineur (Ultra HD Soft Light) de la marque Make Up For Ever. Bon, vu la compo crado, je vais éviter de m’en mettre sur le visage ! De toute façon, mon truc, c’est la BB Crème.
  • Troisième produit : une Crème Jeunesse des Mains de la marque Clarins. C’est la version Parfum Feuille de Citron. Ça sent bon, c’est au moins ça (parce que bon, les produits qui contiennent du BHT, un pertubateur endocrinien, je fuis !).
  • Enfin, le produit My Little Beauty ce mois-ci est une Huile à Lèvres. Comme toujours le packaging est sympa. Et surtout, c’est composé à 80% de produits naturels. Bravo !

 

Bilan de cette box : Encore du bon et du moins bon ce mois-ci. Je suis sous le charme du sac et de son motif cachemire. Pour le reste, j’utiliserai le baume à lèvres, les lacets parce que l’idée est sympa et puis, c’est à peu près tout !

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    vitamine68
    7 avril 2018 at 23 h 03 min

    Coucou ! 🙂 Je trouve qu’elle rentre bien dans le thème du mois par ce contenu. Très sympa. J’aime bien le détail de la fermeture pour le sac, souvent ils sont ouverts ces types de sacs. Et les produits beauté, des essentiels, des must have je trouve. Merci pour la présentation, belle soirée! 🙂

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      8 avril 2018 at 21 h 14 min

      Merci pour ton avis ! Je suis assez d’accord, mais je trouve dommage que les marques de produits de beauté continuent à les truffer de cochonneries et que My Little Box continue à en faire la distribution ! Belle soirée

  • Reply
    Mathy
    8 avril 2018 at 23 h 12 min

    As-tu un livre ou un site à me conseiller pour me renseigner sur la composition des produits ? ça m’intéresse mais je recherche quelque chose de sérieux
    sinon je la trouve plutôt sympa cette box dans l’ensemble et je craque aussi pour le sac !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :