0 In beaute/ box

My Little Box Bathroom Time – Février 2018

Je ne sais pas si c’est à cause de la neige, mais cette My Little Box a pris tout son temps pour arriver, avec en février, un thème cocooning : My Little Box Bathroom Time.

Je prends seulement le temps de la découvrir au terme d’un week-end mouvementé, et je partage directement mon avis ici.

Le petit autocollant à l’intérieur de la box est de retour, avec un effet miroir et une inscription « T’es belle !« . L’idée est intéressante, mais je ne suis pas fan de l’inscription, que je trouve un peu trop « langage de rue » ; j’aurais apprécié que ce soit un peu plus soutenu (« comme tu es belle ! »). Mais bon, ça doit être mon côté vieux jeu !!

 

A l’intérieur, on retrouve la carte à nouveau illustrée par Kanako. Pour le coup, l’illustration est vraiment belle et le message est top, notamment du fait de sa double lecture : « J’peux pas, j’suis sous l’eau« . Réalisé en collaboration avec Lili Barbery, un petit livret « Éloge de la salle de bain » présente sur une quinzaine de pages des trucs des astuces pour organiser sa salle de bain et le temps qu’on y passe.

Premier goodie : un Range Make-Up avec de gros compartiments, en plastique qui paraît solide, moucheté de vert comme la box. Ses 9 compartiments permettent de ranger pinceaux, flacons et autres rouges à lèvres ou vernis. En accord avec le thème, utile et décoratif, j’adhère.

Deuxième & troisième goodies : une Bague à Vernis et un Accessoire Pédicure pour pieds nickels. Ah la fameuse bague à vernis, j’en avais tellement entendu parler sur les RS il y a quelques temps (mois ? années ?) comme étant le produit révolutionnaire. J’avoue que j’avais bien envie de tester. C’est chose faite grâce à My Little Box.


Et comment dire ? Bah je ne suis pas vraiment convaincue. La bague remplit parfaitement son rôle. Mais c’est tellement lourd avec un vernis dedans que j’ai du mal à me convaincre de son utilité. Pour moi, c’est vraiment un gadget et je préfère mille fois reposer le vernis sur la table entre chaque application !!

L’accessoire pour pédicure est un grand classique des salles de bain. Je n’en utilise pas. Mais pourquoi pas ?

 

 

Le petit pochon de ce mois est très joli, avec ses illustrations de feuilles ; il contient :

  • Premier produit : une Eau thermale de la marque Uriage. Un petit pschitt est toujours le bienvenue. Et ce petit flacon a la taille parfaite pour se glisser dans un petit sac ou une trousse de toilette.
  • Deuxième produit : un Vernis Kiko. J’aime le vernis, mais j’avoue que la couleur ne m’enthousiasme pas des masses.
  • Enfin, le produit My Little Beauty ce mois-ci est un Gel Nettoyant Peau Fraîche, au packaging réussi. J’avoue que je n’ai pas regardé la composition cette fois-ci, mais que j’aime bien utiliser ce type de produit.

 

Bilan de cette box : Au final, je suis assez satisfaite de cette box, même si je n’utiliserais pas tout le contenu. Je la trouve plus réussie que les précédentes éditions, sans non plus trouver qu’elle est particulièrement incroyable. J’apprécie beaucoup la palette de couleurs et j’ai pu tester (sans approuver) la bague à vernis dont j’avais tant entendu parler !

Et on finit avec la petite nouveauté du mois : le teasing de la prochaine box, dévoilée sur une petite carte. Elle paraît très orientée vers le Japon… J’avoue que ça donne envie…

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :