0 In beaute

Soin d’hiver avec Laino

Avec l’arrivée de l’hiver, j’ai besoin de cocooner, de me réchauffer et de me chouchouter. Non, en fait, c’est un peu tout le temps que j’ai cette envie !! Mais avec les nuits qui tombent tôt et les températures plus fraîches, j’avoue que prendre soin de soi, ça fait du bien.

C’était donc avec grand plaisir que j’ai testé la Trousse Soin du Corps Soin & Douche de Laino.

Laino, c’est une marque des Laboratoires Gilbert ; si si, tu connais forcément si tu es parent (Luc et Léa, Parasidose, Physiolac…) ou juste beauty addict (Algotherm, Hei Poa…). Laino fait partie de leur gamme Beauté et Bien-Être ; c’est une marque qui tend à développer des formules avec un maximum d’ingrédients d’origine naturelle et s’engage sur des actions solidaires ou en faveur de l’environnement.

Cette magnifique trousse collector contient un Gel Douche hydratant à la pulpe de figue bio et un Baume Corps hydratation velours à la pulpe de pêche. Il s’agit d’une édition limitée, disponible pendant la période hivernale, principalement pour les fêtes.

Gel Douche hydratant à la pulpe de figue bio

Ce gel douche est composé à 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Il est sans sulfate, sans savon, sans silicone, sans parabène ni phénoxyéthanol. Sa composition est quasiment nickel (en tout cas parfaite pour la peau) ; malheureusement, il reste des polymères (Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer = un agent chimique impliqué dans une problématique environnementale), donc il ne fera pas partie de ma routine quotidienne. Malgré tout, j’ai apprécié la texture et l’odeur de ce gel douche. Il est très doux, hydrate plutôt bien et laisse une délicate odeur de figue sur la peau.

Baume Corps hydratation velours à la pulpe de pêche bio

D’abord, j’ai été séduite par le packaging très réussi de ce baume corps. Côté composition, j’ai été ravie de voir que tous les ingrédients sont nickel. J’ai même eu un coup de cœur pour les principaux : beurre de karité, huile de karité, huile d’amande douce et pêche bio. Du coup, j’en use et j’en abuse pour m’hydrater le corps. J’adore l’odeur ! La texture est très agréable et s’applique facilement.

Au final, j’ai été ravie de découvrir ces produits, de constater qu’on peut prendre soin de son corps avec des produits aux compositions de plus en plus cleans et surtout j’ai adoré l’odeur et la texture du baume. Et bien entendu, je suis totalement fan de la trousse et de son joli motif ethnique. Bref, si tu as l’occasion de trouver cette trousse en édition limitée, n’hésite pas, c’est un très beau cadeau (à faire ou à s’offrir) !

Trousse offerte

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :