4 In beaute/ box

My Little Box Nuit Étoilée – Décembre 2017

Et voilà, la toute dernière My Little Box de l’année est entrée dans ma maison, avec un petit nom prédestiné pour les fêtes : My Little Box Nuit Étoilée.

Est-ce que cette nouvelle version m’a séduite ? Est-ce qu’elle me permettra de finir l’année en beauté ?

Déjà, j’ai apprécié le petit clin d’œil dès la réception du colis, car le paquet est couvert d’étoiles (ou de flocons). Et c’est plutôt réussi.

A l’intérieur, pas de petit autocollant mais une jolie carte parsemée d’étoiles, avec le message : « Il est grand temps de rallumer les étoiles » de Guillaume Apollinaire.

On trouve également un petit document : « L’art de dire merci », des extraits du livre de Leah Dieterich, et surtout l’occasion d’annoncer leur collaboration de cette box avec le magasin Merci, une enseigne parisienne spécialisée dans les petits cadeaux.

Premier goodie : deux médailles Merci, une à offrir, une à garder.

C’est mignon, j’aime bien. Elle est joliment dorée, gravée Merci avec une petite étoilée.

Deuxième goodie : une Guirlande Lumineuse aussi proposée en collaboration avec la boutique Merci. J’aime bien que la guirlande se connecte via une connexion USB (prise non fournie). C’est joli, ça étincelle ! mais ça nécessite d’être branché pour fonctionner. Ou alors de disposer d’une prise ou d’un chargeur à disposition (le chargeur nomade, c’est une bonne idée).

 

 

Le petit pochon de ce mois de décembre est adorable, tout parsemé d’étoiles et il contient :

  • Premier produit : une Mousse de Douche de la marque Rituals. JE ne connais pas cette marque, et je ne suis pas sûre de la composition, mais My Little Box nous fait miroiter un rituel japonais sublime, alors à voir…
  • Deuxième produit : une Huile de Soins Phyto-nourrissante Dermatologica. Ce tout petit flacon d’huile n’a pas trop aimé le voyage (mais ça sent super bon) ! Et a priori, il a l’air d’être plutôt clean. A tester, je ne connais pas non plus.
  • Enfin, le produit My Little Beauty ce mois-ci, se nomme Let’s Glow, il s’agit d’un Enlumineur Visage, à appliquer sur différentes parties du visage pour le sculpter, l’illuminer et le rendre moins terne.

 

Bilan de cette box : My Little Box fait mieux que le mois dernier, mais on est encore loin des exclamations de joie de certaines versions antérieures. Ceci dit, elle fait mieux que bien des box de cette année. Et je suis assez satisfaite des goodies (mention spéciale à la petite guirlande lumineuse), autant que des produits. Le thème est sympa et même si ce n’est pas une pluie de paillettes, c’est quand même une box sympa !

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Mathy
    10 décembre 2017 at 17 h 56 min

    oui elle est sympa je trouve
    je vois que tu fais attention à la composition des produits, je commence à m’y intéresser sérieusement, tu te renseignes où généralement pour savoir ce qui est bon ou non ?

  • Reply
    Fred Ouistiti
    10 décembre 2017 at 19 h 20 min

    À part l’illumineur, je n’ai pas eu les mêmes produits. Cette fois, c’est décidé, j’arrête mon abonnement. Trop de déceptions ces derniers mois, ça fait cher chaque mois…

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      10 décembre 2017 at 19 h 33 min

      Je te comprends. Parfois je me dis que je suis trop exigeante (ou trop vieille ?!). Mais ça me fait tellement plaisir de découvrir le contenu chaque mois (éternelle incorrigible)

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :