4 In beaute/ box

My Little Asos Box – Octobre 2017

Pour bien débuter cette nouvelle semaine, la My Little Box d’octobre 2017 s’est glissée dans dans ma boîte aux lettres. Nouvelle collaboration, nouveau thème avec Asos x My Little Box.

La grande question qu’on se pose tous, après ces derniers mois de déception intense (My Little Box Coquillages de juillet, My Little Box Wax Mania d’Août et pire du pire My Little Rouje Box de Septembre) : est-ce la box qui va E N F I N relever le niveau ?

 

Première surprise : le paquet n’a pas du tout la forme habituelle. Il est plus plat et plus long. Du coup, une fois n’est pas coutume, il est rentré directement dans ma boîte aux lettres !

Deuxième surprise : pas de boîte mais un paquet enveloppé. Oui, avec du papier cadeau. Ça sent la box qui a des choses à se faire pardonner et qui y met les formes !

Par contre, il n’y a pas de petit autocollant ni de carte de Kanako. Mais l’intérieur du carton révèle un petit mot sympa et donne le nom de la box. J’aurais préféré une box, car le carton est parti à la poubelle !!

Premier goodie : une très jolie pochette Asos. Oui très jolie (oui, je suis contente) !! Elle est bien large et va me permettre de ranger plein de trésors.

La toile est bien épaisse et je pense qu’elle sera assez résistante et durable. C’est du 100% coton. Et le motif bariolé façon peinture projetée me plaît assez.

Deuxième goodie : un Carnet double face. D’un côté des lignes pour écrire (côté couverture « Mots ») et de l’autre des pages blanches pour laisser s’exprimer les artistes (côté couverture « Esquisses »). Il tient parfaitement dans la pochette. Il est souple, joli, utile. On a toujours besoin d’un petit carnet.

Troisième goodie : un Carnet d’idées. C’est écrit dessus : muscler sa créativité – 31 jours, 31 idées. Ca se présente comme un bloc de post-its, sauf que ça ne colle pas. A chaque page, une nouvelle idée : citation, expériences vécues… Chaque idée inspirante est un pas en avant vers la créativité. Sympa mais pas inoubliable.

Et puis, ce mois-ci, ils se sont lâchés sur les produits :

  • Premier produit : un Gel pour les mains de la marque Merci Handy. Le format est pratique mais je n’utilise pas ce genre de produits, surtout depuis que j’ai lu la composition.
  • Deuxième produit : un Eye Liner liquide de Asos Visage + Corps. Un produit directement mis en avant grâce à la collaboration. Je n’en mets jamais. Tant pis.
  • Troisième produit : une Crème Douche Amande de Dr Hauschka. C’est nickel : une marque clean comme je les aime. Ça sent bon, ça lave bien, je valide !
  • Enfin, le produit My Little Beauty ou plutôt les produits, car j’en ai reçu deux ! Il s’agit de Happy Hand, une Crème Mains, ainsi que Avocat Miracle, un Masque naturel cheveux. Encore une crème mains, mais ils l’annoncent à 98% naturelle. Pareil pour le masque cheveux qui promet des cheveux doux et démêlés.

 

Bilan de cette box : Ai-je enfin été entendue par les hautes sphères de My Little Box ? E N F I N !! Enfin une box qui donne envie, qui est généreuse, qui propose de beaux goodies et des cosmétiques sympas. Merci pour cette jolie collaboration. Et même si je n’utiliserai pas tout, je suis contente de voir que la qualité est de retour. Pourvu que ça dure !!

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    vitamine68
    9 octobre 2017 at 20 h 41 min

    Coucou ma belle! 🙂 Je ne me suis jamais laissée tenter par cette box mais elle est hyper sympa celle ci. Jolie collab. Les produits sont tout aussi chouettes que les goodies et ya la dose de produits, c’est chouette. Profites en bien. Belle soirée!! 🙂

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      9 octobre 2017 at 21 h 44 min

      Coucou
      Ah oui, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi chouette ! Une belle collab !

  • Reply
    Mathy
    11 octobre 2017 at 21 h 48 min

    j’aime beaucoup ton article et j’ai ri pour la pochette ! on sent que tu étais contente ^^

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      12 octobre 2017 at 20 h 05 min

      Oui j’étais très contente ! 😉

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :