6 In mode

Les Tenues de Poupette [Samedi Mode] #78 – Les Culottes Zoocchini

Je suis une fille avec des principes. L’un d’eux est de ne pas montrer les fesses de ma fille sur mon blog ou sur mes réseaux sociaux. Mais c’était sans compter ma découverte de  la jolie marque Zoocchini qui fait des culottes absolument adorables.

Alors, luttant contre mes principes, j’ai quand même décidé de partager avec vous des photos de ses jolies fesses rebondies recouvertes des culottes Zoocchini ! Ma fille adore ! A tel point qu’elle nous raconte qu’elle la montre à ses copines à l’école !!

Elles sont vendues par pack de trois, en motifs fille ou garçon. C’est très coloré et pas trop dans le clivage bleu garçon / rose fille. Dans le pack qu’on a testé, il y avait trois modèles différents : une sirène, un poisson et un poulpe.

La sirène a eu beaucoup de succès, principalement parce qu’elle a des motifs dorés et scintillants ! Et rien ni personne ne peut lutter contre la force des paillettes ! En plus, elle a vraiment une jolie tête, cette sirène. Adoptée !

Mais ce serait mentir que dire que les deux autres modèles n’ont pas eu de succès : le poisson avec sa tête rigolote a beaucoup plu à ma fille et le poulpe est juste trop chou avec ses tentacules (oui, chez nous, on apprécie beaucoup les pieuvres !!).

Le tissu est très doux et les culottes ont bien résisté aux lavages et aux séchages en machine (je suis une maman moderne et équipée ! Par contre, le repassage, je ne sais pas, mes compétences de femme d’intérieur s’arrêtent là). Et cerise sur le tissu, le coton est bio (on dit « organic » en anglais).

Seul petit point à retenir : les culottes taillent grand ! Vraiment grand ! Je ne sais pas si les enfants américains ont des fesses plus larges que les petits français, mais ces culottes sont vendues pour 2/3 ans. Ma fille a plus de 4 ans et mesure 1m12. C’est une mini géante que j’habille en 5-6 ans. Côté culottes pourtant, elle porte aussi bien du 3 ans que du 5 ans. Mais pour le coup, ces culottes-là sont vraiment larges et bien couvrantes. Et ça tombe bien, c’est ce qu’elle préfère !

Ma Poupette est fan de ses jolies culottes (qu’elle veut toujours mettre à l’envers, pour voir le dessin !!) et elle va elle-même les chercher dans son tiroir. Je ne pensais pas qu’on pouvait rendre quelqu’un heureux juste avec une petite culotte ! Merci à Zoocchini pour ce petit bonheur quotidien !

Culottes offertes.

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Féelyli
    7 octobre 2017 at 21 h 02 min

    J’adore, elles sont trop belles 🙂

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      8 octobre 2017 at 19 h 57 min

      Oui, j’adore ! Et ma Poupette est trop fière de les porter !

  • Reply
    Maman Sur Le Fil
    9 octobre 2017 at 8 h 50 min

    Mais elles sont trop chou ces culottes !!

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      9 octobre 2017 at 19 h 44 min

      Oui on adore !!!

  • Reply
    Ma vie de maman severine wuillemier
    10 octobre 2017 at 21 h 18 min

    Elles sont cabons

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      10 octobre 2017 at 21 h 25 min

      Oui on adore !!

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :