10 In beaute/ box

My Little Rouje Box – Septembre 2017

Ce soir, en rentrant les yeux plein de paillettes de Noël, j’ai trouvé la My Little Box de Septembre sur le thème La vie en Rouje.

Alors, est-ce que le niveau a remonté ce mois-ci ou bien les déceptions de My Little Box Coquillages de juillet et plus encore My Little Box Wax Mania d’Août se confirment ?

 

J’avoue que les spoilers se sont emparés des réseaux sociaux et que le thème était déjà plus que largement connu avant que je reçoive ma box (en même temps, elle arrive le 13 septembre, soit bien plus tard que d’habitude…). C’est donc Jeanne Damas, via sa marque Rouje, qui collabore avec My Little Box.

Ce mois-ci, pas de petit autocollant ni de carte de Kanako. A la place, un petit journal et une carte de présentation de la marque Rouje. Je n’ai jamais été passionnée par le petit magazine et que son absence ne me manque plus. Alors le remplacer par un journal, j’avoue que n’y trouve aucun intérêt. Bref poubelle !

Premier goodie : un T-Shirt, avec le message « Les filles en Rouje« . Il est en coton et a une valeur de 35€. Ok mais bon, comme d’habitude quand il s’agit d’un T-Shirt, c’est une taille unique qui n’ira qu’à celles qui font du 38 ou du 40. Pas mon cas. Quel gâchis. En même temps, même si c’était ma taille, je ne suis pas sûre que je l’aurais porté, le message ne me parle pas du tout (ça se saurait si j’étais une blogueuse mode !!).

Et la bonne blague, c’est que du coup, il n’y a pas d’autres goodies.

Et bien entendu, comme on a déjà un T-Shirt en coton, ils ne se sont pas embêtés à nous fournir un petit pochon. Donc c’est un petit sac en papier rouge, avec à l’intérieur :

  • Premier produit : une Crème ultra hydratante invisible Waso de la marque Shiseido. J’avoue que ça me plaisait bien, jusqu’à ce que je lise que c’est la gamme destinée aux 20-30 ans… Merci My Little Box, mais j’ai un peu plus que ça !!
  • Deuxième produit : Un Mascara Pure Color Envy Lash de Estée Lauder. Je reçois régulièrement des mascaras, mais au moins, je suis sûre de m’en servir.
  • Enfin, le produit My Little Beauty est un Rouge à Lèvres Rouge Rouje. Bon, c’est le clin d’œil à la marque, mais je n’en peux plus de recevoir des rouges à lèvres alors que je n’en mets quasiment jamais. Et bien sûr, il y a plein de cochonneries dans la composition…

 

Bilan de cette box : Ai-je vraiment besoin de faire un bilan ? Je suis clairement déçue, une fois de plus. Comme l’impression de me faire avoir un peu plus chaque mois… Je ne vois pas en quoi un T-Shirt impossible à porter et deux produits qui ne me correspondent pas du tout peuvent plaire aux abonnées ? En tout cas, ça ne me plaît pas. Et j’espère que mon coup de gueule finira par être entendu… (tu sens la fille qui garde toujours espoir…) (et du coup, je suis tellement énervée que mes photos sont toutes ratées…)

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply
    Petrus
    13 septembre 2017 at 23 h 41 min

    Bonjour.
    J’ai lu ta déception au sujet de la box Waw d’août.
    J’aime bien le collier Benz. Je te propose de te l racheter.

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      18 septembre 2017 at 22 h 24 min

      Pourquoi pas ?!

  • Reply
    Fred Ouistiti
    14 septembre 2017 at 7 h 07 min

    Tout pareil !
    J’attends de voir octobre mais c’est la dernière chance. Si elle ne me plait pas, cette fois, je pars !

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      18 septembre 2017 at 22 h 23 min

      Quelle déception… TU as raison… En aurais-je la force ?

  • Reply
    Laurene B
    18 septembre 2017 at 9 h 39 min

    Complétement d’accord avec toi! déçue depuis 3 mois aussi, je leur ai écrit mais aucunes nouvelles! ras le bol des rouges à lèvres et les petits plus ( pochettes tissus, autocollant,…) manquent cruellement..

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      18 septembre 2017 at 22 h 23 min

      C’est clair que la qualité se dégrade…

  • Reply
    Marion
    25 septembre 2017 at 9 h 44 min

    Super déçue aussi… ce TShirt ras du coup quelle horreur, rassure toi c’est portable même quand il est à la bonne taille…
    J’avais bien aimé La box Wax moi en revanche…
    Je verrai la prochaine si je continue avec Mylittlebox ou si je passe sur une autre marque…

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      25 septembre 2017 at 21 h 48 min

      Je me laisse jusqu’à la fin de l’année mais clairement ça ne vaut plus ce que c’était…

  • Reply
    Amélie
    30 septembre 2017 at 17 h 17 min

    Hello! Moi je veux bien te racheter le rouge à lèvre!!

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      2 octobre 2017 at 8 h 53 min

      Pourquoi pas ? Écris moi pour qu’on s’arrange : veronique.PoupetteWorld [at] gmail.com

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :