28 In beaute/ box

My Little Wax Mania Box – Août 2017

On est déjà début août, et comme on n’est toujours pas parti en vacances, j’ai eu la chance de réceptionner le colis directement. Et pour ce mois d’août, on découvre un thème plutôt tendance avec la My Little Wax Mania Box.

Alors, si tu me suis, tu te souviens que les My Little Box précédentes (My Little Coquillages Box de Juillet 2017 et My Little Los Angeles Box de Juin 2017) ne m’avaient pas laissé un souvenir impérissable… Cette My Little Box parviendra t’elle à remonter le niveau ?

Quel joie de découvrir la box ! Le dessin est vraiment très joli. On est tout de suite projeté dans l’univers chaud du wax, ce tissu aux motifs africains qui revient en force. J’imagine déjà un superbe pochon en wax. Vite ! On déballe !!

Pas d’autocollant ce mois-ci, mais la Carte illustrée en décor wax avec une citation de la chanson de Charles Trenet « Il y a de la Joie« . C’est un message de circonstance pour le mois d’août et les vacances, mais rien de transcendant non plus. A côté, une carte qui se déplie et qui donne des petites infos sur le wax (et qui finira à la poubelle…).

Premier goodie : un Collier Benz en partenariat avec Maison Château Rouge. A priori cette marque est ultra tendance chez les amateurs de wax. J’avoue que ça me laisse un peu rêveuse. Je ne me vois pas du tout porter ce genre de collier. Et j’entends déjà les remarques de mes collègues. Bref, pas du tout pour moi.

A côté, c’est un Attrape-Bijoux ou plutôt une grosse daube chinoise (l’une des petites patères est arrivée cassée dans la boîte, je vais pouvoir tester le service client !). Au début, j’ai même cru que c’était un dessous de plat, c’est pour dire !! Bon, pas la peine de te faire un dessin, tu as compris mon avis… Et pourtant, en soi, l’idée était plutôt sympa…

 

Et là, comble du comble, le pochon a été remplacé par un sac en papier !! Moi qui m’attendait à du wax dans ma box, je peux aller me brosser !! Quant au contenu, le voici :

  • Premier produit : un Lait Sublimant de la marque Le Petit Marseillais. C’est une marque que j’ai définitivement bannie de ma salle de bains, à cause de ses composants nocifs… Donc poubelle…
  • Deuxième produit : Un pot de Compléments Alimentaires Autobronzant de Doriance. Malheureusement, je ne suis pas du tout adepte des compléments alimentaires.
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois s’appelle Blush Me Tender. C’est un Blush Crème Joues. Encore plein de cochonneries dans la composition, mais je testerai peut-être…

 

Bilan de cette box : Énorme déception pour cette My Little Wax Mania Box pleine de promesse. My Little Box, comment peux-tu faire une box sur le thème du Wax sans même mettre un morceau de tissu dans la box ?! Je crois que c’est la première fois que je ne vais absolument rien utiliser et que j’ai eu l’impression de vraiment gâcher mon argent… Sans compter l’attrape-bijoux arrivé cassé ! Et pourtant le thème était si enthousiasmant… Voilà donc 3 mois que le niveau ne fait que baisser et que je commence presque à douter de mon abonnement.

Et toi, tu l’as reçue ? Satisfaite ou non ?

 

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

28 Comments

  • Reply
    Rozenn S
    5 août 2017 at 12 h 39 min

    Coucou ! Ah oui pas fan non plus 🙁 Je comprends ta déception…

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      6 août 2017 at 21 h 16 min

      Alors qu’elle était si prometteuse…

      • Reply
        Clémence
        1 septembre 2017 at 17 h 57 min

        Et encore tes produits sont beaucoup plus intéressants que les miens … Blush / Oenobiol pour bronzer ( à la fin de l’été) et un spray pour me colorer les cheveux en vert….

        • Reply
          Veronique PoupetteWorld
          6 septembre 2017 at 21 h 00 min

          J’avoue que le produit pour colorer les cheveux (j’ai l’impression qu’au final pas mal de monde l’a reçu) est une vaste blague !! Et en vert en plus ?!

  • Reply
    mar
    5 août 2017 at 18 h 19 min

    Je n’y crois pas!!! Tu es sure qu’ils n’ont pas oublié quelque chose dans ta box??? Une box « wax » sans « wax » c’est minable!

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      6 août 2017 at 21 h 16 min

      Mais complètement !! Comment peut-on faire une box wax sans wax ?!

  • Reply
    Philipot
    8 août 2017 at 13 h 10 min

    Je viens de la recevoir mais je n’ai pas reçu le produit du petit marseillais dois-je fais une demande ?

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      9 août 2017 at 9 h 11 min

      Les produits de beauté changent selon les personnes. Tu as dû recevoir autre chose à la place. Donc non pas besoin de faire de demande…

  • Reply
    Caro
    9 août 2017 at 4 h 21 min

    Reçue aussi et déçue comme toi. Pas de pochon en tissu imprimé wax… La sélection des produits me laisse dubitative : compléments après bronzage Juvamine (que je ne vais pas utiliser, étant mate de peau), blush crème MLBcrème (à voir…) et crème pour le visage sensibiafine (le seul produit qui m’ait plu). Comme toi, la carte ira à la poubelle une fois lue (que je regrette le My Little World…) et pas d’illustration de Kanako ni de joli sticker (je suis trop déçue).
    N’hésite pas à passer sur ma chaîne si tu veux voir mon déballage en direct : https://youtu.be/9qDZwRlq2nY

  • Reply
    Myms
    9 août 2017 at 9 h 01 min

    Tout à fait d’accord… totalement décevante !! Il n’y a que la boîte de jolie…

  • Reply
    Sozic
    9 août 2017 at 11 h 49 min

    – un crème de jour apaisante de la marque Mixa. Bof.

    – Des capsule « bronzage sublime anti-âge » de la marque Juvamine. Soyons honnête en ce moment pour bronzer en Bretagne une baguette magique aurait été plus utile.

    – Un bush crème joues de la marque my little box. Le seul produit de la box Qui a attiré mon attention parce j’en cherchais depuis quelques temps.

    – Un collier qui ne me va pas du tout…

    – Un porte bijou pas franchement à mon goût et qui n’a pas l’air franchement solide…

    Je trouve que my little box devient de plus en plus cheap, le début de la fin ?

  • Reply
    Rassat
    9 août 2017 at 21 h 00 min

    Si vous voulez découvrir de beaux tissus wax, aller faire un petit tour par ici
    https://www.beautifulethnicmind.com

  • Reply
    Davy
    10 août 2017 at 13 h 52 min

    Bonjour madame,
    Je ne suis abonnée que depuis 3 mois à ma box et pour le moment j’en suis plutôt satisfaite, seulement ce mois-ci je n’ai pas reçu les mêmes produits. C’est à dire la crème mixa ou petit marseillais ainsi que les pilules auto-bronzante..
    J’ai reçu le blush, une eye liner violet, la carte, un collier, un porte bijoux.
    Dois-je faire une reclamation??

    Bonne journée à vous!

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      6 septembre 2017 at 21 h 03 min

      Bonjour,
      Normalement, les goodies sont les mêmes, mais les produits changent selon les abonnées. Nous sommes maintenant si nombreuses qu’ils n’arrivent plus à faire des box identiques pour tout le monde. C’est donc normal. Même si les produits ne nous plaisent pas ou ne sont pas adaptés…

  • Reply
    Legrand
    12 août 2017 at 19 h 09 min

    Apres la déception de là box de juin, j’ai annulé mon abonnement mais comme je suis curieuse je regarde les blogs pour connaître le contenu.
    Et bien je ne pense pas que je vais reprendre en septembre
    Dommage car c’était sympa comme formule mais depuis quelques temps on reçoit toujours les mêmes produits ou alors aucun intérêt

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      6 septembre 2017 at 21 h 02 min

      Je crois que c’était la meilleure chose à faire… J’avoue que je leur laisse toujours une chance…

  • Reply
    Laurie
    13 août 2017 at 10 h 09 min

    Je suis moi même tellement déçue aussi, j’ai reçu une bombe pour les cheveux de couleur bleue (je vous laisse imaginer les composants) et un liner violine importable… je vous laisse imaginez ma déception

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      6 septembre 2017 at 21 h 01 min

      Ah oui, dans le genre improbable et impossible à mettre, je crois que vous remportez la palme… Malheureusement…

  • Reply
    Sandrine Declercq
    17 août 2017 at 21 h 01 min

    Je suis tres decue egalement .je vais arreter l abonnement ..ce mois ci il se moque de nous .!

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      6 septembre 2017 at 21 h 01 min

      J’ai vraiment l’impression que beaucoup de gens sont déçus…

  • Reply
    Marie
    5 septembre 2017 at 19 h 40 min

    Bonsoir,
    Tout à fait d’accord avec vous…je suis à 2 doigts de me désabonner!
    J’ai reçu cette box très tardivement en plus! super pour utiliser l’autobronzant dont la date de péremption est en 11/2017!!! 3 Mails au service clients : toujours la même réponse…très vague ! Je demandais à renvoyer la box car en ce qui me concerne : rien ne sera utilisé…en lien et place : ils m’ont renvoyée 1 crème de 10ml!!!! Trop fort… de plus en plus déçue

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      6 septembre 2017 at 20 h 59 min

      Ah oui, effectivement, le geste commercial est un peu léger… Ceci dit, je crois que je n’ai jamais fait attention aux dates de péremption de leurs produits. Je vais me pencher sur la question. Celle de septembre ne devrait plus trop tarder. On va voir si elle relève le niveau…

  • Reply
    Petrus
    15 septembre 2017 at 14 h 02 min

    Bonjour.
    Si une d’entre vous veut me vendre son collier Benz, je serai ravie car je le trouve très sympa.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :