2 In cuisine

C’est l’heure de l’Apéro – Ensoleil’ade & Paul Danjou [Vendredi Gourmand]

Comme je te le disais, un de mes moments favoris, c’est l’apéro. Non seulement pour les bons produits qu’on déguste, mais surtout pour les bons moments qu’on partage. En plus, aujourd’hui c’est vendredi et vendredi c’est apéro !

Et qui dit apéro dit petites choses à grignoter. Et aujourd’hui j’en profite pour te présenter deux marques que j’ai récemment découvertes lors du Food Press Tour.

Il s’agit de Paul Danjou et Ensoleil’ade.

Paul Danjou, c’est l’apéro en direct de la Normandie. On a eu la chance de pouvoir déguster l’Andouille de Vire. Présentée dans son format « pocket », cette andouille respecte la recette originale (depuis 1897) ! Juste tranchée et servie telle quelle, son format est parfait pour apprécier ces petits morceaux de charcuterie et son délicieux petit goût de terroir.

On a également pu découvrir deux produits de la marque Ensoleil’ade : la Tapena’ Poivrons Tomates Cerise Jaunes et les Oignons Confits. Côté Oignons Confits, rien à redire. Ils sont parfaits. Ce sont des oignons grelots, donc de petite taille. Et la recette de marinade au thym est excellente. Croquant sous la dent puis fondant en bouche, leur goût légèrement caramélisé, c’est du bonheur à l’état pur pour les papilles.

Mais c’est la Tapena’ Poivrons Tomates Cerise Jaunes qui a été mon vrai coup de cœur. D’abord par sa composition (je cite l’étiquette) : mélange poivrons jaunes et tomates cerise jaunes 71,5% (poivrons mi-séchés 70%, tomates cerise mi-séchées 30%), huile de colza, ail, sucre, sel, jus de citron concentré. Donc voilà, c’est sans colorant, sans conservateur, sans additif. Bref, sans cochonnerie. La couleur est un régal pour les yeux et le goût est sublime. Je suis tombée fan de cette marque. Et quand je ne fabrique pas mes tartinades, désormais c’est vers Ensoleil’ade que je me tourne.

En savoir plus :
Paul Danjou : boutique en ligne (livraison à domicile)
Ensoleil’ade : site web et produits disponibles dans le rayon frais des fruits et légumes de la plupart des grandes enseignes de la grande distribution (Auchan, Carrefour, Cora, Géant-Casino, Intermarché, Leclerc, Système U…).

Produits Ensoleil’ade & Paul Danjou offerts.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Gwen damien matthéothélyahélyo dete
    28 juillet 2017 at 14 h 56 min

    Je suis pas alcool mais je veux bien le saussisson

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      1 août 2017 at 22 h 18 min

      C’est une andouille de Vire et c’est super bon !! 😉

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :