0 In mode

Les Tenues de Poupette [Samedi Mode] #75 – Le T-Shirt Baby Geek

Voilà bien longtemps que je n’avais pas publié un billet mode sur le blog (euuuh un an en fait !!). Me revoici donc pour ce rendez-vous pour te présenter une marque colorée et aux illustrations éclatantes : Baby Geek !

Poupette a eu la chance de recevoir un de leurs T-Shirts il y a déjà plusieurs semaines. Et elle s’est prêtée avec plaisir au jeu du shooting photo.

Le T-Shirt arrive emballé dans une petite boîte cartonnée en forme de cube. Le logo de la marque est vraiment mignon ! D’ailleurs, c’est ce qui m’a tout de suite plu dans leurs collections : les illustrations façon manga.

Le site propose plusieurs collections, pour les bébés et les enfants : bodies, T-Shirts, pyjamas, accessoires… On trouve donc des collections : Un jour je serai, Ma Super Famille (avec des T-Shirts et bodies personnalisables), Jeux vidéo, Keep Calm… Ainsi que quelques T-Shirts pour les adultes. Bref, que l’embarras du choix pour les parents geeks et amateurs de kawaï !

Les collections sont plus sympa les unes que les autres. Et finalement, avec son papa, nous avons craqué pour un T-Shirt de la collection « Parodies Films et Séries« . Et voici donc Le Précieux de Poupette : sa tétine !! Ce T-Shirt reflète tout à fait sa personnalité.

On aime le coton très doux du T-Shirt, les petits bouton pression sur l’épaule gauche. J’avais peur qu’il soit un peu court mais non, le T-Shirt taille très bien (4 ans pour Poupette).

Poupette adore porter ce T-Shirt. Elle ne sait pas lire, mais elle a bien reconnu le dessin et réclame son T-Shirt à tétine ! Si seulement, elle pouvait oublier sa tétine pour ne garder que son T-Shirt…

Bref on est totalement fan de ce T-Shirt. Le design est beaucoup plus simple que ceux avec des illustrations kawaï mais celui-ci reflète parfaitement la personnalité de Poupette et on l’adore !

T-Shirt offert

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :