6 In beaute/ box

My Little Coquillages Box – Juillet 2017

Deux billets le même jour ! On ne m’arrête plus sur le blog ! Mais il fallait absolument que je partage mon unboxing de la My Little Coquillages Box.

Elle vient tout juste d’arriver, elle sent bon le soleil, le sable chaud et la mer… Allez, viens, je te présente la version Juillet 2017 de My Little Box.

Ça commence plutôt bien. La box est vraiment jolie et donne vraiment envie de partir en vacances…

L’autocollant est de retour avec un petit message sympa (mais bof, pas folichon non plus) : « Approchez-vous de cette box. Collez-la à votre oreille. Si vous la collez très fort, peut-être que vous entendrez la mer. »

On assiste aussi au retour de la Carte illustrée par Kanako. Des vagues et ce petit mot : « Viens, on va voir la mer« . Tout est dit. C’est simple, mais ça me plaît ! Je l’accrocherais bien au-dessus de mon bureau !

Premier goodie : deux Cartes et leurs Enveloppes. Juste pour déconnecter du smartphone et profiter d’un vrai courrier écrit à la main. Comme avant… Sympa, comme idée.

Elles sont accompagnées d’un petit Coquillage Roudoudou (tiens, comme avant, aussi !), le bonbon qui a la saveur de l’enfance et de la plus jolie chanson de Renaud… Mioum !

 

Deuxième et troisièmes goodies : une Pochette Rêveuse et deux Photophores.

La Pochette se transforme en oreiller gonflable de plage ! Elle est en plastique. Idéal pour protéger ses affaires qui craignent le sable sur la plage.

Quant aux Photophores, il s’agit en fait de deux lampions en papier, accompagnés de leurs bougies veilleuses. Ici hors de question d’associer papier et bougie (entre la Poupette et les chats, le risque d’incendie est multiplié par 3) ; je trouverais donc des bougies électriques, car le concept du petit lampion est vraiment sympa.

Oh qu’il est joli, le petit pochon ce mois-ci ! Une super déco coquillages ! J’adore ! Mais voyons à l’intérieur :

  • Premier produit : une Douche Parfumée L’Or Bio de la marque Melvita. J’adore cette marque, très clean et respecteuse. En plus c’est bio. Et encore mieux, c’est plein de paillettes dorées !
  • Deuxième produit : Un mini Rouge à Lèvres Rouge Interdit de Givenchy. J’avoue qu’il est vraiment beau (même si je mets rarement du rouge à lèvres). Et le boîtier est aussi très réussi.
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois n’a pas de nom particulier. C’est un Gommage au Sable des Îles. Plein de cochonneries dans la composition, mais du vrai sel de mer (et pas des billes de plastique).

 

Bilan de cette box : En juillet, la My Little Box Coquillages est tout en bleu et blanc. Elle donne envie de partir s’étendre sur le sable, bercée par le doux bruit des vagues. Ce n’est pas ma box préférée, mais son contenu est plutôt sympa.

 

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    vitamine68
    7 juillet 2017 at 20 h 03 min

    Coucou 🙂 J’avoue que hormis les produits cosméto , je ne suis pas plus emballée que cela. My litltle box m’avait habitué à mieux je trouve.
    Bisous et belle soirée! 🙂

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      7 juillet 2017 at 20 h 15 min

      Coucou,
      Oui c’est vrai que c’est pas la chouette, mais elle a un petit côté été qui me plaît (mais elle est moins pire que la Friday Night de mai).
      Vivement la suite !
      Bises

  • Reply
    Be in Velvet
    11 juillet 2017 at 20 h 03 min

    Coucou !

    Franchement quelle déception cette box, entre les goodies qui ne me plaisent pas et les produits que je n’utiliserai sûrement jamais (à part le gommage) c’est vraiment pas la plus chouette..
    Je ne pensais pas qu’ils pouvaient faire pire que le mois dernier, mais si ahah ^^
    Je croise les doigts pour août ! 😉
    Bises !
    Anaïs

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      17 juillet 2017 at 20 h 20 min

      Oui, c’est clair que ce n’est pas la meilleure 😉
      On croise effectivement pour août !
      Bises

  • Reply
    Sarah | Côté Make-up
    15 juillet 2017 at 10 h 35 min

    Hello !
    Bah moi grosse blague pour la seconde fois (ça fait deux mois que je suis abonnée) j’ai eu de la biafine pour peau claire sauf que ba je suis métisse ! et le mois dernier, j’avais eu un auto-bronzant…. Bref, deux grosses blagues d’affilé… Faut que j’en fasse un article tiens !

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      17 juillet 2017 at 20 h 16 min

      Ah oui, pas mal dans le genre… Parfois, je me demande s’ils lisent vraiment les profils beauté…

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :