4 In evenements/ Puériculture

Mes Coups de Cœur ToscAnne Été 2017

Chaque année, à l’approche de l’été, j’attends avec impatience les POP Tosc’Anne. C’est-à-dire la journée portes ouvertes et la présentation des nouveautés et des valeurs sûres des marques accompagnées par l’agence  ToscAnne et son équipe adorable.

Cette année encore, j’ai eu de nombreux coups de cœur, j’ai fait de jolies découvertes et j’ai agrandi ma wishlist pour ma Poupette… Je te propose mon top 5 avec les nouveautés les plus marquantes à venir…

La marque Zoocchini

Impossible de choisir un produit, c’est toute la marque qui m’a enthousiasmée. Venue directement des États-Unis et déjà disponibles dans les bonnes boutiques, les produits sont tous plus jolis les uns que les autres. Les illustrations d’animaux sont trop mignonnes, les couleurs bien flashy et surtout c’est en coton bio.

Dans la gamme, on trouve des sous-vêtements, des maillots, des culottes d’apprentissage, des chapeaux, des capes de bain. A suivre bientôt sur un billet mode !

 

Les nouveautés chez Haba

Gros coup de cœur aussi chez Haba pour plusieurs produits de la gamme. Pour les tout-petits, la Grenouille d’activité est une superbe idée : son ventre emplie d’eau permet de découvrir une texture différente sans se mouiller. Sa bouille est super adorable et on retrouve l’ensemble des éléments propres aux jouets d’éveil.

Pour les plus grands, j’ai craqué pour les jeux éducatifs et notamment tout ce qui concerne l’apprentissage de l’écriture et des lettres, avec de jolis coffrets magnétiques. Il faut dire que je suis en plein dedans avec une Poupette en première année de maternelle.

Pour l’extérieur, j’ai découvert la gamme Terra Kids, toujours chez Haba et notamment la pétanque molle. On aura l’occasion d’en reparler sur le blog.

Et j’attends avec impatience la sortie des jeux de voyages, avec un format idéal pour la voiture, et un contenu magnétique pour ne rien perdre !

 

Les bracelets King’s ID

Cette jolie marque nous vient de Belgique et propose des bracelets d’identification réutilisables à mettre aux poignets des kids pour les retrouver dans la foule. Au supermarché ou à la plage, ce petit bracelet permet de retrouver les enfants égarés. Le mieux bien sûr étant d’éviter de les semer !! Le vrai plus : les illustrations ultra tendances et surtout les bracelets aux couleurs des Schtroumpfs.

 

Les Coffrets Lulujo

Pour un cadeau de naissance, la marque Lulujo propose un très joli coffret comprenant un lange te un set de cartes pour suivre les étapes de la vie de son bébé pendant les premiers mois. Les motifs des langes sont très bien trouvés : toise ou couronne de fleurs pour y mettre en scène son bébé avec la carte du mois en cours et faire des photos mémorables.

 

Le Lit Eclosion

Gadget ou indispensable ? Je n’ai pas encore décidé mais l’enthousiasme est là. Il s’agit d’un matelas dédié aux femmes enceintes qui souhaitent continuer à dormir sur le ventre. Un module spécial se glisse à l’endroit du ventre et en prend la forme grâce à une télécommande. Une fois la grossesse terminée, le module est remplacé pour en faire un lit totalement classique (et très épais). Aucun risque pour la maman ou le bébé. A adopter pour celles qui ne peuvent se passer de la position ventrale, c’est hyper confortable !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Mathy
    14 juin 2017 at 14 h 02 min

    Que de jolies choses !

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      18 juin 2017 at 22 h 10 min

      Oh oui, c’est toujours un régal pour les yeux et une mine d’idées pour les prochains achats !

  • Reply
    Carine P
    15 juin 2017 at 13 h 00 min

    Wahou de superbes découvertes! Haba comme d’habitude avec toujours des jeux supers, mais aussi les zoochini qui ont l’air super sympa et les petit bracelet pour les vacances.
    Belle journée!

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      18 juin 2017 at 22 h 09 min

      Oui, je suis super fan de ces 3 là !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :