2 In beaute/ box

My Little Los Angeles Box – Juin 2017

Hop hop hop, elle est enfin arrivée !! Elle apporte le soleil avec elle, c’est la My Little Los Angeles Box.

J’avais réussi à éviter tous les spoilers et donc je ne m’attendais pas du tout à ce thème. Los Angeles. La Cité des Anges. Une ville américaine immense et tentaculaire dans laquelle j’ai eu la chance de me rendre pour mon travail il y a quelques années… Là-bas, tout est grand, tout est loin… My Little Box sera t’elle à la hauteur après la déception de celle de mai ?

D’abord, j’avoue, j’aime beaucoup l’illustration de Kanako. Là, tout de suite, ça donne envie d’aller à l’aéroport et de filer à L.A.

Pas de petit autocollant ce mois-ci ni de Carte illustrée par Kanado. On trouve un petit dépliant avec au recto une carte (dessinée) et au verso les bonnes adresses de L.A. L’idée est sympathique, mais je ne pense pas m’y rendre prochainement. Donc c’est assez inutile…

Premier goodie : un Tote-bag en coton. Ok, c’est vu, revu et re-revu.

Mais celui-ci est plus large que long. Et surtout il a un imprimé floral plutôt carrément sympathique. Et le petit message « Take Me Away » achève de me convaincre. De toute façon, on a toujours besoin d’un tote-bag !

Deuxième goodie : un Bracelet. Avec ses perles fuchsia, vertes et dorées et son petit cordon rose à pompons, il est parfait pour cet été. Il est mignon et plutôt réussi.

Troisième goodie : une planche de Stickers. Les motifs sont ultra tendances : cactus, flamant rose. C’est totalement inutile mais complètement indispensable ! J’adore ! Même si je suis du genre à ne jamais oser les coller, je suis quand même fan !

Frustration suprême, il n’y a pas de petit pochon (à chaque fois qu’on a un sac ou une trousse, le pochon est zappé). Et pourtant, le motif du petit « Beauty Bag » en papier aurait été topissime en version coton !! Tellement dommage. Mais bon, passons au contenu, qui embaume la noix de coco dans toute la box :

  • Premier produit : une Crème pour les Pieds à la noix de coco de la marque Burt’s Bees. Alors là, je suis trop contente. J’entends beaucoup parler de cette marque et je n’avais encore jamais testé. Surtout qu’il paraît qu’elle a des compositions assez cleans.
  • Deuxième produit : Un Lait Hydratant Corps de Palmer’s. Formulé à l’huile de coco, il promet une hydratation continue sur 24h. A tester. D’autant plus qu’il est sans parabène, sans phtalate, sans colorant ou encore sans sulfate.
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois s’appelle Coco Sunrise. C’est une Huile Corps et Cheveux. Elle aussi est à la noix de coco et sa composition est carrément clean (j’ai juste un doute sur le « parfum »). Il est même écrit qu’elle est végan ! Un grand bravo à My Little Box pour ce grand pas en avant ! Pourvu que ça dure.

 

Bilan de cette box : Après la déception du mois dernier, la My Little Box de ce mois-ci en version Los Angeles nous apporte un peu de soleil, des produits clean, un joli tote-bag et des goodies sympas. Malgré tout, je reste un peu sur ma faim. My Little Box nous avait habitué à mieux !

 

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    L'Artdeflaner
    19 juin 2017 at 7 h 34 min

    Les coloris sont beaux! Je suis pareille pour les stickers. Mieux vaut les garder en déco et sur leur planche

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      19 juin 2017 at 22 h 08 min

      Ouf ! je me sens moins seule 😉

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :