4 In jouets

Les Meilleurs Jouets de Plein Air de l’été 2017

Il y a quelques temps, un mercredi après-midi un peu pluvieux, nous avons été invités à une Garden Party organisée par Toys’R’Us pour présenter les futures hits de cet été, les indispensables à avoir dans son jardin, sur son balcon ou à la plage.

Alors comme ce long week-end, il va y avoir du soleil, j’en profite pour vous donner quelques idées pour cet avant goût d’été !

Bien sûr, il y en a pour tous les budgets et tous les âges. Voici notre petite sélection de coups de cœur pour les week-ends au soleil et les futures grandes vacances !

Poupette a craqué pour le Pistolet à bulles Sizlin Cool. J’apprécie le concept ! Les bulles, ça  a ce petit côté magique et enchanteur. Et la machine diffuse les bulles qui s’envolent dans le vent, juste en appuyant sur la gachette. Facile, accessible aux petites mains et pour un petit budget. Petit hic : si je laisse faire Poupette, elle pourrait vider environ 30 recharges d’affilée !!

Gros succès aussi pour les Voitures Électriques Audi Q7 et Flash MacQueen Cars. Hyper simple à conduire et qui se recharge sur une prise secteur, cette petite Audi a tout pour plaire. Seul hic : le budget un peu conséquent à prévoir. Mais pour ceux qui peuvent se le permettre, foncez, c’est carrément le top !

Coup de cœur aussi pour la Maison Friends House et la voiture Adventure Car de Smoby. La maison a une sonnette intégrée, une vraie porte, une terrasse. C’est comme une cabane, mais en mieux.

Côté voiture, elle possède un bac à sable intégré (et refermable) sous son capot, un toboggan à l’arrière (comme les pédalos !). Et surtout, elle permet de s’installer au volant et de vivre de nombreuses aventures, même si elle ne roule pas ! Et puis, c’est du 100% français et de la super qualité (si tu veux en savoir plus, je t’avais présenté ma visite des coulisses de Smoby).

Toujours au jardin, on s’amuse à faire son petit potager avec le Jardi’Kit de Educa, une boîte toute prête, contenant tout le nécessaire : jardinières, graines, arrosoir ! Top pour débuter et s’amuser avec son enfant !

Enfin, dernier coup de cœur pour le portique et les balançoires Trigano et surtout le Hamac Cocoon, un petit cocon zen pour se balancer tout en douceur.

Et sinon, moi, je m’en vais rêver aux bouées flamants roses, qui m’ont définitivement donné envie d’organiser une Tropicool Garden Party dans notre jardin…

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Mathy
    25 mai 2017 at 21 h 50 min

    il y a de quoi faire ! Nous déménageons cet été donc je ne pense pas investir dans quoi que ce soit mais j’aurais volontiers craqué pour les flamants roses, ça ne prend pas trop de place en plus ^^

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :