4 In evenements

La Tournée Sophie la Girafe 2017

Ces trois dernières années, Sophie la Girafe est venue à Paris fêter les mamans et surtout son anniversaire. Nous avions adoré notre rencontre avec Sophie en 2014, puis les Mômans Sophie 2015 et enfin les Mômans Sophie 2016 que nous attendions avec impatience la version 2017 !

Car Sophie est née le 25 mai 1961 et depuis 4 ans, pour notre plus grand plaisir, elle célèbre ce joyeux moment avec ses plus grands fans : les bébés mais aussi leurs parents.

Cette année, grande nouveauté : Sophie ne passera pas à Paris !

Déception pour les parisiens, mais bonne surprise pour les heureux habitants du Grand Ouest, elle vient le rencontrer : 13 et 14 mai 2017 à Bordeaux, 20 et 21 mai 2017 à Nantes, 27 et 28 mai 2017 à Rennes et 3 et 4 juin 2017 à Rouen. Au programme des ces week-ends, Sophie se rendra au centre de chaque ville pour une chasse au trésor, le samedi uniquement de 10h00 à 17h30 ; l’animation est gratuite, adaptée aux enfants, ouverte à tous et sans limite d’âge. Le parcours est adapté aux familles avec poussettes et personnes à mobilité réduite. Il s’agit de retrouver 5 Sophie égarées dans différents quartiers de la ville ; à chaque étape, une animation sur le thème des sens sera proposée aux chasseurs en herbe : goûter à de nouvelles saveurs, reconnaître la mélodie d’un instrument, identifier des monuments…

A la clé pour ceux qui ont résolu l’énigme et retrouver les 5 Sophie : un diplôme d’explorateur et une surprise offerte. Et pour les plus chanceux (3 famille par ville), il y aura même la possibilité de remporter leur Sophie personnalisée, gravée au prénom de leur choix !

En parallèle, il sera possible dans un magasin partenaire de faire personnaliser sa Sophie au prénom de son choix (impression sur une patte sous réserve de 20 euros d’achat de produits Sophie la girafe). Les noms des magasins et les dates sont indiqués sur les photos ou sur le FB Sophie la Girafe.

J’espère que vous pourrez rencontrer Sophie et sinon ici, on vous réserve une jolie surprise…

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Géraldine
    14 mai 2017 at 18 h 25 min

    Indémodable cette Sophie!Veinards les habitants du Grand ouest 😉 Bonne chance à eux.

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      14 mai 2017 at 20 h 11 min

      C’est clair, ils sont sacrément chanceux !! (mais bon, en tant que parisienne, j’en ai quand même profité pendant 3 ans, alors chacun son tour !!)

  • Reply
    Ma vie de maman severine wuillemier
    15 mai 2017 at 22 h 00 min

    Coucou

    Zut mon fils a tournois de foot le samedi, pour une fois qu’il y a Normandie

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      18 mai 2017 at 20 h 04 min

      Tu peux aussi y aller le dimanche (mais uniquement en magasin) !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :