2 In beaute/ box

My Little Friday Night Box – Mai 2017

Elle a pris son temps ce mois-ci ! Mais elle est d’actualité puisqu’on est vendredi soir, c’est la : My Little Friday Night Box.

Et bien, ça faisait longtemps que My Little Box ne m’avait pas déçue, mais là, ils n’ont pas fait les choses à moitié !!!

La box est illustrée par Kanako mais rien d’inoubliable : que des pieds ! A noter que le nom de la box « Friday Night » est inscrit en lettres dorées.

Sur le petit autocollant, le message indique « Can’t stop the feeling« . Le motif est sympa. On le retrouve tout au long des goodies de la box.

La Carte illustrée par Kanado est de retour. Au verso se trouve un « Petit précis de fêtardologie » et la description des termes associées aux filles. Et pour le reste, il y a une enveloppe avec des petites cartes et infos : cocktails, applis indispensables, pub… Bof bof…

Encore une fois, la nouvelle formule fait la part belle aux goodies. A gauche, une petite pochette contenant une Pince à Cheveux style barrette dorée triangle. Ce goodie, en soi, est plutôt sympa, mais comme toujours, ce que je reproche à My Little Box : ne penser qu’aux filles qui ont les cheveux longs. Et les autres ?
A droite, dans une boîte orange avec l’inscription « Shake your Bow Tie » se cache un joli petit Nœud qui sert à cacher son agrafe de soutien-gorge lorsqu’on porte une robe dos-nu. Ok, le truc qui ne sert à rien ! Dommage, je le recyclerai en autre chose !
Enfin, en bas, 4 Sous-Verres en liège qui émettent une odeur très forte de plastique ou de peinture… Malgré tout, c’est mon goodie préférée, je trouve le design plutôt sympa et tendance.

Dans le petit pochon (avec un motif de peignes et d’épingles à cheveux), on découvre tous les produits qu’il contient :

  • Premier produit : un Vernis Rouge de la marque Nailmatic. C’était la bonne surprise du mois : on pouvait choisir la teinte de son vernis (rouge, rose ou gris à paillettes).
  • Deuxième & troisième produits : Un duo de produits 5 Sens, le Shampooing Sublimateur et l’Huile Sèche Sublimatrice de René Furterer. J’aime beaucoup leurs produits et j’avais eu l’incroyable de tester leur Institut parisien, le Spa René Furterer, dont je garde un souvenir ému…
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois s’appelle Back To Black. C’est un Crayon kajal à embout smudger. Ça veut dire que la mine est crémeuse et que l’embout permet de flouter le tout. A tester, même si je ne suis pas très utilisatrice de ce type de produits.

 

Bilan de cette box : Comme je le disais au départ, ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi déçue par le contenu d’une My Little Box. Le thème ne semble pas avoir été super creusé, entre vendredi apéro et vendredi soirée dansante entre filles… Deux goodies me seront clairement inutiles… Bref, on attend de voir le mois prochain si c’est mieux…

 

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Dis moi Sophie
    19 mai 2017 at 11 h 15 min

    Bonjour,
    Effectivement la box du mois de mai est plus que décevante. Personnellement, j’ai eu encore moins de produits que toi ! Les dessous de verre sentent vraiment mauvais et ont embaumé la box… Le noeud papillon n’est pas une découverte, cela fait bien 2 ans que j’en ai chez moi… J’avais demandé le vernis rouge vermillon j’ai reçu le rose ballerine — » La barrette est arrivée cassée…. Le crayon kajal une valeur sûre, peut être le seul produit qui me contente dans cette box. Et contrairement à toi qui a eu des soins furterer j’ai eu une miniature de parfum rochas avec la mention « échantillon offert, ne peut être commercialisé »… Donc vraiment pas terrible. Pour le coup je suis tentée de me désabonner.
    N’hésite pas à venir visiter mon blog, il y aura une chronique d’ici un ou deux jours 🙂
    Belle journée à toi !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :