4 In beaute/ box

My Little Garden Box – Avril 2017

Fidèle à ma box préférée, je te présente la My Little Box d’Avril et son thème tout à fait printanier : My Little Garden Box.

Ce mois-ci, c’est donc une version spéciale jardin, et un camaïeu de verts qui accompagne la découverte des produits. La box est de retour (en mars, c’était une trousse, et en janvier un pochon).

Sur la box, on retrouve un joli dessin de Kanako et les fameux sièges des jardins et parcs parisiens, et qui m’évoquent particulièrement le Jardin du Luxembourg.

Sur le petit autocollant, c’est un message de saison : « Joyeux Printemps » !

Encore plein de jolis goodies cet mois-ci et surtout, je suis totalement fan des coloris vert-bleutés de cette box. On commence avec un grand Poster Du potager à l’assiette, qui liste tous les fruits et légumes de saison, classés par mois.

On trouve également un Bloc-note aimanté, toujours dans les mêmes tons vert-bleutés. Les premières pages sont des recettes à détacher, les autres sont libres, pour la liste de courses ou les petits mots doux à laisser bien en vue !

 

Gros coup de cœur pour le très joli Foulard, façon bandana. Les motifs cachemire et floraux, les coloris, le format, je suis totalement fan !

Et on termine avec une très jolie Gourde Fruit Shake. A l’intérieur de la bouteille, un filtre permet de mettre des fruits pour aromatiser son eau ! Et c’est une excellente idée !

Dans le petit pochon (pas vert, mais avec un superbe motif végétal), on découvre tous les produits qu’il contient :

  • Premier produit : un Shampooing Sec de la marque Klorane. L’indispensable à avoir avec soi en toute occasion !
  • Deuxième produit : Un Crayon Regard Jumbo Couleur Végétale de Yves Rocher. Étonnement, dans cette marque un peu trop cheap à mes yeux, j’aime bien ce produit (que j’utilise parfois) pour sa simplicité d’utilisation et qui me rappelle vaguement mon chouchou : le Chubby Stick for Eye de Clinique.
  • Troisième produit : un Soin Hydratant VinActive de Caudalie. Trop contente de tester ce produit et découvrir un peu plus cette marque.
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois s’appelle Vitamin Shot. C’est un gommage visage. Bon, la compo est moyenne. Mais l’odeur est sympa !

 

Bilan de cette box : Encore une édition super sympa, avec cette My Little Garden Box ! Son camaïeu de verts, ses produits de soin, le choix des goodies, je suis totalement conquise par cette box ! Mention spéciale pour le joli foulard et la bouteille Fruit Shake !

 

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    vitamine68
    19 avril 2017 at 22 h 02 min

    Bonsoir! Eh ben , tout cela pour ce petit prix, ça me fait très très très envie je dois dire….je vais réfléchir sérieusement pour me la prendre…Merci pour cette jolie découverte printanière. Belle soirée! 🙂

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      23 avril 2017 at 21 h 18 min

      De rien ! En tout cas, j’adore la nouvelle formule !
      Belle semaine !

  • Reply
    Mathy
    21 avril 2017 at 13 h 46 min

    superbe effectivement ! ils ont assuré ce mois ci je trouve

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      23 avril 2017 at 21 h 17 min

      Complètement d’accord !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :