4 In evenements/ loisirs

C’est bientôt la Foire de Paris 2017 !

La Foire de Paris, c’est le grand rendez-vous de découvertes, d’innovation et animations consacrés à la maison que j’attends avec impatience chaque année. Et  c’est bientôt reparti pour 12 jours, du 27 avril au 8 mai 2017 à la Porte de Versailles. Cette année, on retrouve plus de 220 000 m2 et de 3 500 marques, réunis autour de plusieurs univers :

L’Univers Habitat : La Foire de Paris, c’est l’endroit idéal pour mixer tous les styles et tendances afin de changer l’ambiance de son intérieur et  de se créer son univers. Ameublement, objets déco, mobilier de jardin, art de la table… On retrouve tous les objets tendances de marques et créateurs pour embellir et personnaliser son home sweet home.
Côté travaux, pas de souci pour dénicher tous les matériaux et équipements nécessaires pour agrandir, rénover et embellir sa maison, son appartement ou son jardin. Cuisine, salle de bains, cheminée, véranda, piscine, spa… tout est possible !

L’Univers Shopping : Un salon de la mode incontournable pour y dénicher tous les « must have » de l’été ! Le Foire de Paris est le plus grand salon mode à Paris pour afficher, dès les beaux jours, un look branché. Et pourquoi ne pas terminer la visite par une mise en beauté ? Entre les cosmétiques, soins, parfumerie, diététique et remise en forme, on n’a que l’embarras du choix : direction l’espace Bien-Être pour s’offrir une pause « cocooning » bien méritée !

L’Univers Gastronomie : la Foire de Paris est également le Salon de la gourmandise, un endroit où il fait bon déguster des produits du terroir aux goûts authentiques, succomber à la douceur des meilleures sucreries, ou même déguster des vins de nos régions. Et bonne nouvelle, le village des foodtrucks fait son grand retour avec plus de 10 foodtrucks incontournables !

Cette année encore, Foire de Paris fait le plein d’événements :

Le Grand Prix de l’Innovation, pour découvrir les dernières innovations smart home et électroménager. Remise des prix le jeudi 27 avril 2017 par Stéphane Thébaut, président du Jury et ambassadeur du pôle habitat de Foire de Paris.

Le Concours Lépine, pour savoir qui gagnera le prix du meilleur inventeur

Tropique en Fête, pour partir à la découverte des tropiques dans un voyage haut en couleur et riche en musique, avec tous les jours des spectacles, concerts et parades.

Mais aussi de belles nouveautés pour 2017 : un espace de réalité virtuelle, un village déco, un championnat de France de café… et pleins d’autres surprises !

Rendez-vous du 27 avril au 8 mai sur Foire de Paris.
Nocturne : le 28 avril jusqu’à 22h.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Charlotte
    3 avril 2017 at 11 h 56 min

    Je participe ! Merci beaucoup pour ce concours ! Pseudo fb Charlotte Paillot

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      3 avril 2017 at 21 h 47 min

      Merci pour ta participation !
      Bonne chance !

  • Reply
    bille frechette
    4 avril 2017 at 10 h 48 min

    bonjour j’adorais y être c’est pour ça que je participe avec grand plaisir billie frechette sur fb

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      4 avril 2017 at 21 h 21 min

      Bonne chance !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :