0 In beaute/ evenements

Mes découvertes à la Poulette Mummy Party

Il y a quelques temps, j’avais eu la chance de participer à une Poulette Party, des soirées organisées par Manuella, la reine des Poulettes, une beautysta dénicheuse de jolis produits et addict aux vernis.

La semaine dernière, elle avait organisé une Poulette Mummy Party entièrement destinée aux mamans. Entourée de copines mamans ou futures mamans, dans une jolie ambiance de fête foraine avec candy bar et crêpes, voici les belles découvertes de cette soirée.

Mon premier coup de cœur va à la jolie marque qui porte très bien son nom : Maman va être jalouse. Ce sont des vernis pour petites filles à base d’eau et des baumes à lèvres à base de cire d’abeille. Les vernis s’enlèvent à l’eau tiède savonneuse et les baumes sont sans paraben. Autre point fort : le packaging est ultra réussi, avec une illustration très girly. Bref, une jolie marque qui a tout bon pour le maquillage des petites filles. Et ça tombe bien, ma Poupette adore mettre du vernis (comme maman !!). Le problème ? Ses larmes quand elle va se laver les mains et qu’il part…

Gros coup de cœur aussi pour Nadia et son histoire incroyable qui l’a conduite à créer Smarty le Rat, une passionnée qui a dédiée sa vie aux autres et qui prouve qu’il ne faut jamais baisser les bras. Après la peluche et le livre, bientôt le dessin animé ?

Troisième coup de cœur pour Nature et Découvertes. Des années que je suis cliente chez eux et je trouve toujours mon bonheur aussi bien pour ma maison que pour mon jardin et maintenant depuis 4 ans pour ma Poupette. Autant dire que leurs valeurs sont au plus près des miennes et leurs jouets en bois, développés dans le respect de la planète et pour l’éveil de nos enfants sont carrément tops. Les petits cubes en bois m’ont donné trop envie, mais je suis également sous le charme du globe terrestre à colorier et de plein d’autres jeux tout aussi intelligents et éducatifs. Pour les plus petits, j’ai d’ailleurs présenté récemment le Tri des Jetons.

Comment ne pas parler de l’Atelier Imaginaire ? C’est une magnifique box que j’ai testée avec ma Poupette, qui, malheureusement, était encore un peu trop petite pour qu’on puisse l’apprécier complètement à sa juste valeur. Dédiée aux 5-10 ans, cette box a su créer un superbe univers, avec des activités vraiment originales et un rendu très joli! En tout cas, j’ai été ravie de revoir les deux créatrices dont le boulot est juste incroyable !

On continue avec les produits des Laboratoires Laudavie. Je ne suis pas la plus grande adepte des compléments alimentaires, mais j’ai entendu tellement de bien de la Calmosine que je ne peux qu’adhérer (et en plus, la gamme est bio !). Et si seulement, elle pouvait apaiser les couchers de ma Poupette quand on la laisse chez ses grands-parents. Bref, on va tester et j’en reparlerai. C’est chez eux aussi qu’on trouve la Crème du Dr Ducharme, aux huiles essentielles d’Eucalyptus, de Litsée et de Géranium et aux éléments minéraux, qui soigne tous les petits problèmes de peau, irritations, lèvres gercées… Et pour toute la famille !

Côté compléments alimentaires, les Laboratoires Forte Pharma étaient présents aussi avec les minigums, leur nouvelle gamme pour les enfants et la gelée royale pour les adultes, des cures à faire pour booster ses défenses immunitaires. Je ne sais pas comment on a fait, mais pour la première fois depuis 3 ans, on a traversé l’hiver sans aucun souci et on est en pleine forme ! A nous le printemps !

Et on termine avec Corine de Farme, une marque qui accompagne aussi bien les Miss France que les familles, avec 3 gammes de soin, facilement reconnaissables à leurs couleurs (vert au calendula, bleu au cold cream et rose à la fleur d’amandier). Je suis fan de leur mousse micellaire nettoyante que j’utilise au quotidien, et j’ai pu découvrir la nouvelle gamme aux couleurs de Winnie l’Ourson à l’odeur hyper douce et le nouveau visage de Léo, le bébé égérie de la marque.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :