2 In loisirs

Trois nouvelles séries à ne pas louper sur Netflix

Pendant les fêtes de fin d’année, j’ai profité de mon temps libre pour me faire un petit reload des dernières nouveautés sur Netflix. Autant dire que côté séries, il y avait largement de quoi faire.

téléchargement

Laisse-moi donc te faire un récap des séries Netflix à voir de toute urgence. Surtout que j’ai tellement pris de temps pour publier ce billet que du coup, il y en a déjà plein d’autres dont je veux te parler…

The-OA

The OA

Le pitch : Une jeune femme aveugle disparue depuis 7 ans réapparaît soudain, en ayant recouvré la vue. Clandestinement, la nuit, elle réunit 5 personnes à qui elle raconte peu à peu son histoire, laissant ses parents adoptifs dans le noir…

Pourquoi il faut le voir : Intrigue, rebondissements, expériences de mort imminente, prémonitions… on est captivé par cette jeune femme au destin totalement incroyable et par son histoire. Qu’a-t-elle vécu ? Où était-elle pendant ces dernières années ? Est-ce vrai ? Est-ce faux ?

netflix-travelers

The Travelers

Le pitch : Pour changer un futur apocalyptique, des personnes sont envoyées dans le passé : ce sont les Travelers. Chaque équipe est composée de 5 personnes (un chef, un historien, un médecin, un ingénieur, un combattant) et doit mener à bien sa mission pour sauver le monde. Pour réussir, ils prennent le corps de personnes au moment de leur mort…

Pourquoi il faut le voir : Comme ils le disent dans la série « shit happens » ! Et bien sûr, ça ne se passe jamais vraiment comme prévu. L’équipe que suit la série est composée d’un flic du FBI, d’un junkie, d’une femme au foyer,  d’un lycéen et d’une jeune déficiente mentale. C’est rythmé, les personnages sont attachants, le futur change mais pas forcément comme on l’aurait voulu !

 

netflix-3

3%

Le pitch : Dans un futur apocalyptique, il ne reste qu’une seule issue : aller sur l’autre rivage. Ceux qui sont du « mauvais côté » tente leur chance l’année de leur 20 ans ; une série d’épreuves permet de déterminer les 3% de la population qui réussiront ! Mais, la Cause, un groupuscule secret, tente d’infiltrer le processus…

Pourquoi il faut le voir : cette série brésilienne nous emmène dans un futur loin d’être reluisant avec un processus de sélection pas toujours très juste… Les personnages dévoilent leurs vraies natures au fur et à mesure des épisodes…

[note : toutes les images viennent du web]

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Rivieramum
    24 février 2017 at 15 h 32 min

    The OA m’inspire bien !

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      26 février 2017 at 20 h 52 min

      Tu me diras ce que tu en as pensé ! C’est spécial quand même !!

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :