2 In beaute/ box

My Little Mountains Box – Février 2017

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue présenter une Little Box par ici. Et je suis sûre que mon unboxing te manque… En tout cas, janvier nous avait réservé quelques surprises. Et Février continue sur la lancée de la nouvelle année, avec un thème totalement de saison : My Little Moutains Box.

Viens, je te dévoile son contenu…

D’abord on commence avec le visuel de la box : montagnes, sapins, skieurs, chalets, on est tout de suite plongé dans l’ambiance hivernale. Ça me plaît bien. Et puis, on continue avec le petit autocollant et son message plein d’humour : « J’peux pas j’ai poudreuse ». Seuls les chanceux qui vont au ski pourront placer judicieusement cette phrase dans leurs conversations… Les autres pourront y rêver !

La grande nouvelle de l’année, c’est que le magazine My Little World, c’est fini ! Honnêtement, je ne le regretterai pas. J’avais déjà noté un appauvrissement du contenu. Et il finissait inexorablement à la poubelle au fil des mois…

Parmi les trucs qui fonctionnent et qu’on ne change pas, la Carte illustrée par Kanako est fidèle au rendez-vous. Ce mois-ci, c’est donc une jeune femme sur son télésiège (individuel !) accompagné d’une citation de Yvon Chouinard, fondateur de Patagonia : « Ce n’est pas l’arrivée au sommet qui compte, mais le chemin qui y mène. ». On approuve !

Et ensemble, c’est la ribambelle de goodies ! Et ça, c’est juste topissime !! On commence avec une version mini et abrégée du fameux Livre du Hygge, de Meik Wiking, le livre hype qui apprend à vivre le bonheur comme les danois. A l’intérieur, des conseils de vie, de décoration, d’alimentation pour s’approcher au mieux de cette méthode.

Deuxième goodie : un bloc-notes My Little Box en forme de montagnes, avec le même visuel que la box. C’est joli, c’est utile. Peut-être trop beau pour qu’on ose l’utiliser même !!

Troisième goodie : une Broche Cœur de Glace de la marque Chic Alpin. J’ A D O R E !! Elle se cache dans une adorable petite boîte ronde en fer, toujours avec le même visuel.

Quatrième goodie : lovée dans une pochette berlingot, une Paire de Chaussettes Bleu à paillettes Chasse-Neige. Je suis trop fan !! Elles sont belles, elles sont douces ! Clairement, elles vont servir !

Étonnamment, le pochon ne reprend pas le visuel de la box, mais reste dans le thème avec des bâtons et des skis stylisés ; il contient quatre produits ce mois-ci :

  • Premier produit : un Flacon d’Huile Essentielle de Pin Sylvestre de la marque Mercurochrome. Il s’utilise quotidiennement en cure mélangé à de l’eau ou du jus pour booster les défenses immunitaires et procurer des bienfaits respiratoires.
  • Deuxième produit : Un Défatigant Regard Instantané de Polaar. Marque idéale pour représenter la montagne et le froid, je suis très contente de pouvoir tester ce produit.
  • Deuxième produit : une Crème de Soin Concentrée Visage et Mains de Palmer’s. Célèbre pour sa formule au beurre de cacao, cette gamme a fait son retour en force depuis quelques temps. A noter que le lait nutritif de la même gamme a été primé aux Victoires de la Beauté 2017.
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois s’appelle Fresh Kiss. C’est un baume à lèvres, présenté dans une boule blanche, très eighties. J’aime bien sa couleur, sa rondeur, son parfum.

 

 

Bilan de cette box : 2017 a vraiment bien commencé chez My Little Box. Cette version Moutains est une vraie réussite : les goodies sont top, les produits raccords avec le thème. On voit qu’il y a eu un vrai travail de fond, jusqu’à la couleur qui joue sur les camaïeux de blanc et bleu, avec une petite pointe de rouge. Je suis fan des chaussettes et de la broche. Et j’ai hâte de tester le Défatigant Regard de Polaar. Bref, que du bon, et une envie d’aller à la montagne : My Little Box, ça me gagne !!

 

 

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    The City and Beauty
    16 février 2017 at 10 h 15 min

    Coucou plutôt sympa la box 🙂

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      19 février 2017 at 21 h 16 min

      Oui, je suis super contente !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :