4 In beaute/ box

Beautiful Box – Chocolate Cocooning – Novembre 2016

C’est le retour de ma box beauté chouchoute avec une spéciale pour novembre particulièrement canon ! C’est donc la Beautiful Box avec son édition Chocolate Cocooning que je te propose d’ouvrir ensemble !

poupetteworld-beautifulbox-novembre-2016-01

Le ton est donné, ça commence plutôt bien avec une box qui ressemble à une grosse tablette de chocolat. C’est sympa et j’adore l’idée d’une box beauté entièrement sur le thème du chocolat. Mais du coup, est-ce qu’elle sera à la hauteur de mes espérances gourmandes ?

 

poupetteworld-beautifulbox-novembre-2016-03Le petit Livret de présentation (et son tuto) est accompagné ce mois-ci de 2 Lindor et d’un chocolat guimauve Baru, la marque belge dont je dévalisais le Monop’ à côté de chez moi l’an passé !

poupetteworld-beautifulbox-novembre-2016-10La planche de Tattoos est toute en longueur : tours de poignet, de chevilles ou de biceps, les dessins chocolatés vont s’exposer ! J’aime aussi le petit pochon et son décor beauté gourmand !

 

poupetteworld-beautifulbox-novembre-2016-04A l’intérieur de la box, c’est chocolaté et comme toujours ultra généreux !
Je découvre la marque Montagne Jeunesse avec le Hot Chocolate Masque. Promis, je ne me lècherai pas le visage, même si l’envie ne m’en manque pas !!

poupetteworld-beautifulbox-novembre-2016-06Côté cosmétiques, la box est fidèle aux produits maison de la marque Beautiful : le Fard à Paupières est d’une jolie couleur chocolatée.

poupetteworld-beautifulbox-novembre-2016-07Le Rouge à lèvres Caramel Latte est à croquer. J’aime ce coloris léger et discret.

poupetteworld-beautifulbox-novembre-2016-08Le Vernis Miss Fancy (toujours de la marque Beautiful) est le produit qui me plaît le moins ce mois-ci. Je ne le trouve pas assez « chocolat » pour le coup !

poupetteworld-beautifulbox-novembre-2016-09Et on termine par une Huile Sèche au Beurre de Cacao de la marque Palmer’s. C’est une nouveauté, c’est tout cacao, c’est tout à fait le produit idéal par ce temps qui commence sérieusement à refroidir !

 

 

poupetteworld-beautifulbox-novembre-2016-02

Bilan de cette box : voici encore une très belle édition de la Beautiful Box. Comme quoi, le chocolat trouve tout à fait sa place dans le monde de la beauté. Et les petites friandises glissées dans la box sont un vrai plaisir. Coup de cœur pour le fard à paupières et l’huile sèche. Encore de belles découvertes !

En savoir plus :
Site de Beautiful Box : beautiful-box.com
Prix de l’abonnement : 14,90€ par mois
Ma revue sur La Box du Mois, c’est ici !

Box Offerte

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    vitamine68
    9 novembre 2016 at 7 h 41 min

    Coucou 🙂 Bien bien sympa, j’hésitais longtemps à me la prendre car le chocolat ….ahhh c’est quand même ultra tentant!! et tu m’as décidé!!!Merci 🙂 Très belle box, belle journée! 🙂

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      9 novembre 2016 at 22 h 34 min

      Franchement, je la reçois depuis le début et je la trouve vraiment canon !
      Produits full size, matériel, goodies, tattoos, j’adore !

  • Reply
    Mathy
    11 novembre 2016 at 10 h 09 min

    Chouette celle-ci ! Obligatoirement le thème chocolat m’irait très bien ^^

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :