2 In beaute/ box

Beautiful Box – Indian Summer – Septembre 2016

Parce que j’aime bien parler box et beauté, voici un petit compte-rendu sur la Beautiful Box de septembre, très justement nommée Indian Summer !

poupetteworld-beautifulbox-septembre2016-01Une fois de plus, j’ai un petit faible pour cette box ultra sympa !

D’abord j’aime bien la box, sa forme qui s’ouvre comme un livre et son dessin. Bon, j’avoue que ce mois-ci, même si je trouve les flamants roses sympas, le chat me fait un peu flipper !

 

poupetteworld-beautifulbox-septembre2016-05Le petit Livret de présentation est indispensable pour avoir les infos sur les produits (marques, prix) et surtout pour le tuto maquillage ! Ce mois-ci, donc, c’est l’été indien et les flamants roses se sont incrustés dans toute la box, y compris sur la planche de Tattoos et sur les stickers pour ongles (qu’on ne voir pas sur la photo mais qui sont très chouettes).

 

poupetteworld-beautifulbox-septembre2016-04A l’intérieur de la box, c’est toujours le festival des produits. Et ce mois-ci, c’est à nouveau la part belle aux cosmétiques maison de la marque Beautiful : outre le très joli pinceau Kabuki, il y avait aussi une Poudre de Soleil « Sunshine of my Life » et un Blush 2 en 1 Lèvres et Joues « Beach Party ». Si avec ça j’ai pas une superbe mine ensoleillée !!

 

poupetteworld-beautifulbox-septembre2016-03On trouve aussi des produits de grandes marques : le célèbre Shampooing  Sec  Tropical de Batiste (la marque qui a redonné ses lettres de noblesse aux shampooings secs), le Lait Crème Concentré  de chez Embryolisse (une marque qui a su s’imposer dans le monde des cosmétiques) et un mini Vernis « Big Apple Red » de la célèbrissime marque OPI. Bref, pour le coup, que du bon et de la marque solide.

poupetteworld-beautifulbox-septembre2016

Bilan de cette box : voici donc une très sympathique Beautiful Box. pour attaquer le mois de septembre. Je suis totalement fan du petit pochon à flamants roses et du pinceau Kabuki. Les produits sont bien sélectionnés et le look idéal pour affronter la rentrée et l’automne en se faisant encore un peu réchauffer par les derniers rayons de soleil de cet été indien 2016 !

En savoir plus :
Site de Beautiful Box : beautiful-box.com
Prix de l’abonnement : 14,90€ par mois
Ma revue sur La Box du Mois, c’est ici !

Box Offerte

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Mathy
    29 septembre 2016 at 23 h 22 min

    sympa comme tout (même si le chat je n’ai pas trop compris non plus) et côté produit ça va

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      13 octobre 2016 at 23 h 16 min

      Je crois que le chat, c’est leur nouveau « logo », car on le retrouve sur toutes les box.
      Perso, je le trouve un peu flippant !!

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :