2 In beaute/ box

My Little Mademoiselle Box – by Claudie Pierlot – Septembre 2016

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré une My Little Box ! Vite, je me rattrape avec celle de Septembre, une collab avec Claudie Pierlot : My Little Mademoiselle Box.

poupetteworld-my-little-box-mademoiselle-claudie-pierlot-septembre-2016-01

Bon, il faut que je vous annonce la couleur tout de suite : je suis déçue. Je n’ai pas l’impression d’avoir reçu une vrai Little Box. Déjà, ils ont changé le format. Enfin, c’est toujours une boîte, mais elle s’ouvre sur le devant. Mais, les 2 pans de la boîte ne se touchent pas et je trouve ça un peu cheap…

poupetteworld-my-little-box-mademoiselle-claudie-pierlot-septembre-2016-02Pas d’autocollant ce mois-ci. Et la carte dessinée par Kanako a été remplacée par une description de la marque et de la parisienne idéale. Je ne m’y retrouve pas… Je pensais qu’on aurait au moins le droit à une interview dans le Magazine My Little World mais non rien de spécial.

 

poupetteworld-my-little-box-mademoiselle-claudie-pierlot-septembre-2016-03Pour célébrer cette collab, il n’y a qu’un seul et unique goodie : un Compagnon. Il ressemble à une pochette, avec son petit noeud sur le dessus. A l’intérieur, des espaces pour les cartes ont été prévus.

poupetteworld-my-little-box-mademoiselle-claudie-pierlot-septembre-2016-04Malheureusement je suis déçue par la matière, qui, je trouve, ne fait pas honneur, ni à My Little Box ni à Claudie Pierlot. Et surtout, j’ai horreur des compagnons : pour moi, ce sont des portefeuilles toujours bourrés de cartes, papiers et autres sous, hyper lourds, déformés… Bref, j’ai eu ma période compagnon, mais elle est passée !!

poupetteworld-my-little-box-mademoiselle-claudie-pierlot-septembre-2016-05Le pochon est de retour, avec les trois produits du mois (par contre, je continue ma râlerie, mais je n’aime pas du tout le motif) :

  • Premier produit : un Masque Ginseng Shot Mask de Erborian. Je suis fan de cette marque qu’on retrouve régulièrement chez My Little Box et qui nous a apporté de Corée les BB et CC Crèmes. Je vais pouvoir tester ce masque en tissu avec plaisir !
  • Deuxième produit : une Eau Micellaire de Uriage. Classique et efficace.n,,
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois s’appelle Mascara Mademoiselle Volume Impertinent. C’est un mascara donc, et j’ai juste l’impression qu’on en reçoit un tous les trois mois…

 

poupetteworld-my-little-box-mademoiselle-claudie-pierlot-septembre-2016

Bilan de cette box : J’avais été déçue en juin, me voici à nouveau déçue en septembre. Malgré une collab qui s’annonçait sympa, je ne me retrouve pas dans cette box. Je ne dois plus être une Mademoiselle Parisienne !!! My Little Box, quand est-ce que tu nous prépares une My Little Madame Box spéciale banlieusarde ?!

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Mathy
    14 septembre 2016 at 23 h 21 min

    je comprends ta déception. On sent qu’ils ont essayé de bien faire mais c’est peut être bien pour quelqu’un qui vient de s’abonner pour une habitué comme toi, l’effet de surprise ne fonctionne pas et rien que le mascara, aïe
    je n’ai pas fait beaucoup de box beauté et pourtant j’en ai eu des mascaras !!! 😉

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      15 septembre 2016 at 23 h 09 min

      Oui, c’est exactement ça. On sent qu’il y a eu de la réflexion, mais bon au final, ça n’est pas à la hauteur…

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :