0 In evenements

Mes Coups de Cœur ToscAnne Été 2016

A l’approche de l’été, je suis invitée par la Team Tosc’Anne à découvrir les nouveautés de leur agence : autant dire que c’est un peu Noël en été, et que mes yeux pétillent à chaque découverte.

PoupetteWorld-Juin-2106-en-bloguant-05Je ne vais pas te faire l’inventaire de l’intégralité de la présentation, mais je vais te partager mes coups de cœur de cette saison…

PoupetteWorld-Toscanne-ete-2016-01Cette année, mon coup de cœur principal revient à la marque Diono et son Siège auto Radian 5, qui présente l’avantage d’être super sécure et de pouvoir être mis dos à la route jusqu’à 25 kg, soit 7 ans. Rappelons que je suis implacable sur la sécurité routière et que Poupette, du haut de son 1m02 et de ses 3 ans 1/2, est toujours véhiculée dos à la route depuis sa naissance. Gros points forts de ce siège : il possède un harnais métallique (posé sur le siège pour la photo), se replie en un tour de main pour se transporter facilement et surtout s’attache dans la voiture en quelques secondes !! Bref, je suis fan.

PoupetteWorld-Toscanne-ete-2016-02J’ai découvert aussi la marque Olala et son adorable Trio de veilleuses lapins, pour lesquels je craque complètement. Les petits lapins se rechargent sur leur socle, puis se posent sur le sol pour créer un chemin lumineux (idéal pour les petits pipis nocturnes) ou se répartissent entre les enfants (chacun sa couleur). Bref, c’est mignon, c’est malin, j’en veux un !!

PoupetteWorld-Toscanne-ete-2016-04Comme toujours, je me suis émerveillée devant les nouveautés Haba ou les valeurs sûres (le jeu du Verger fête ses 30 ans, et je n’y ai encore jamais joué…). Mais cette fois-ci, je suis tombée sous le charme de la jolie maison, des petites poupées et de tous leurs accessoires. C’est exactement ce que ma Poupette commence à explorer : un univers d’imitation qui ne se limite plus uniquement aux poupons, mais désormais à créer ses propres histoires. Comme toujours, c’est ultra qualité et je suis fan de tous ces petits éléments en bois !

PoupetteWorld-Toscanne-ete-2016-05Autre belle surprise et autre coup de cœur : le Livre à Jouer de Mademoiselle Cartonne. Il s’agit d’un petit livre très malin, qui s’emporte partout, se maintient grâce à un scratch et permet à l’enfant d’emporter son univers avec lui. Chaque page représente un décor lié au thème du livre : pirates, princesses, maison, école, ferme, camping, il y en a pour tous les goûts. C’est malin, solide, conçu et fabriqué en France. Je surkiffe !

PoupetteWorld-Toscanne-ete-2016-06Parce que je ne m’en lasse pas et qu’il se doit d’être dans mon top 5 : Lässig, la marque allemande qui me fait de l’œil, propose une nouvelle gamme d’accessoires et de vêtements, dès la naissance. Je suis toujours complètement archi fan…

PoupetteWorld-Toscanne-ete-2016-07Enfin, la marque MAM, celle des biberons de Poupette et de millions de bébés, lance Bonjour Grossesse, un site dédié aux futures et jeunes mamans, avec des réponses à toutes les questions qu’elles se posent, des vidéos, des conseils et des illustrations sympa. C’est ludique, éducatif et surtout essentiel dans ces moments de bouleversements. Le petit plus ? Le site propose aussi des astuces pour les premiers mois de bébé ! Idéal pour se sentir moins perdue !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :