0 In evenements

Juin 2016 en bloguant

Encore un mois qui se termine… Un mois où j’ai peu publié. Avec le déménagement qui se rapproche, c’est vrai que je passe plus de temps à ranger la maison, vider, faire du tri ou jeter qu’à bloguer…

20151006190535Je profite de mes dernières semaines de parisienne pour participer à des événements sympathiques et les partager avec vous…

PoupetteWorld-Juin-2106-en-bloguant-01Ce mois-ci a commencé sous le signe des animaux. Nous avons profité d’un dimanche matin bien tranquille pour visiter en famille l’Aquarium Sealife, situé dans le centre commercial Val d’Europe, aux portes de Paris.

PoupetteWorld-Juin-2106-en-bloguant-02Quelques jours plus tard, accompagnée ma copine Virginie du blog de Nins, nous avons pris le train de bon matin pour aller visiter sous le soleil le sublime Parc des Oiseaux, situé dans l’Ain, à quelques kilomètres de Bourg-en-Bresse.

PoupetteWorld-Juin-2106-en-bloguant-03Un soir à Paris, alors que le soleil avait fini par montrer ses rayons, j’ai pu admirer la vue magnifique sur les toits de Paris et déguster les petits pots de Comme des Papas, en attendant les soupes pour cet hiver !

PoupetteWorld-Juin-2106-en-bloguant-04En vue de la rentrée de septembre et de la Foire aux Vins chez Netto, j’ai été invitée à déguster quelques-uns de leurs coups de cœur et à participer à un concours culinaire.

PoupetteWorld-Juin-2106-en-bloguant-05J’ai passé une très belle soirée aussi aux Pop ToscAnne, dont je vous présenterai les nouveautés très prochainement et surtout mes coups de cœur !

PoupetteWorld-Juin-2106-en-bloguant-07Pareil pour la Shopping Presse Party, qui une fois encore m’a donné plein d’envies avec des marques nouvelles, colorées, attractives. Bref, que du bonheur et des paillettes plein les yeux !

PoupetteWorld-Juin-2106-en-bloguant-06J’ai aussi découvert la marque So Cooc et son univers de cuisine ultra malin et bien pensé, qui m’a fait regretté d’avoir déjà commandé ma cuisine ailleurs pour ma future maison…

PoupetteWorld-Juin-2106-en-bloguant-08Enfin, accompagnée de Poupette, j’ai découvert la gamme de stylos, feutres et crayons Stabilo (et oui, il n’y a pas que des surligneurs chez Stabilo !), et je pense qu’elle va nous accompagner très longtemps, avec la rentrée qui approche !

PoupetteWorld-Juin-2106-en-bloguant-09Enfin, avec la Team Pipelettes, nous avons fait un dîner ensemble ! Ça faisait très longtemps et autant vous dire qu’il y a eu des cocktails, des éclats de rire, des tatouages et beaucoup de bonne humeur !

PoupetteWorld-Juin-2106-en-bloguant-10Et le mois s’est terminé avec la découverte du joli Cahier Run & Cheese dédiée aux sportives gourmandes, dans le joli cadre du Wanderlust. A l’intérieur, on découvre des recettes goûteuses et équilibrées, ainsi qu’un programme complet pour apprendre à courir 5 km (soit 30 min) en un mois ! Et bonne nouvelle, le Cahier est en téléchargement libre et exclusif jusqu’au 31 décembre sur Cheese Up Your Life !

separateurtexte

Je tiens à remercier les marques, les agences, mes partenaires et aussi mes copines de la Team Pipelettes pour me permettre de vivre ces incroyables moments ! J’adore ces découvertes, ces instants privilégiés, ces barres de rire et cette joie ! Merci à tous !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :