0 In beaute/ box

Beautiful Box – Summer Festival – Juin 2016

Parmi les nombreuses box que je reçois toujours (mais que je n’ai pas toujours l’occasion de partager ici), il y a ma petite chouchoute, la box beauté qui a déjà fêté six mois et à qui je souhaite une longue carrière : la Beautiful Box. Et pour le mois de juin, elle revient avec une version en édition limitée spéciale Summer Festival !

PoupetteWorld-Beautiful-Box-Juin2106-01Et comment dire, je suis ultra fan !!

En juin, c’est un très joli rose qui colore la box ! Sur le dessus, il y a une très jolie illustration représentant une jeune fille parfaite en modeuse de festivals, assise sur une couronne de fleurs. Elle tient des pinceaux à la main, qu’on retrouve sur l’envers de la boîte et qui envoie des tâches de rouge, rose et doré. C’est très joli.

La box est accompagnée d’un tote-bag assorti, de la marque de vêtements Cache-Cache, qui propose une offre spéciale si on le remplit en magasin !

PoupetteWorld-Beautiful-Box-Juin2106-03Le petit Livret de présentation contient l’édito en première page, le tuto beauté « step by step »  à l’intérieur et les petites astuces en dernière page ; il intègre désormais la fiche produit (prix et description directement dans la présentation). Et bien sûr, on retrouve avec grand plaisir la planche de Tattoos avec son édition limitée spéciale Coachella, tout à fait adaptée.

Une petite Planche de stickers pour ongles de la marque STZ s’est glissée dans la box, avec de jolis coquelicots rouges à coller pour être fleurie jusqu’au bout des doigts. J’aime beaucoup, c’est très sympa !

 

PoupetteWorld-Beautiful-Box-Juin2106-05Le tube du mois, c’est le Kit pour sourcils Beautiful Brow, de la marque américaine Kiss. Il contient tout le nécessaire pour se créer une ligne de sourcils impeccables. Je suis une habituée de l’Atelier du Sourcils et je sais qu’un sourcil bien entretenu change totalement le regard ! Ce kit est donc le bienvenu, d’autant plus qu’il contient même des pochoirs pour les débutantes !

PoupetteWorld-Beautiful-Box-Juin2106-04Côté produits pour faire le look, on trouve tout ce qu’il faut pour se faire un maquillage zéro défaut : la CC Crème anti-imperfections Visibly Clear Correct & Perfect, teinte claire de Neutrogena (en format vente), le soin 3 Minute Miracle de la marque australienne spécialiste du cheveu, Aussie et un Rouge à lèvres Smooth Kiss, en collaboration exclusive Beautiful x Juste Zoé.

PoupetteWorld-Beautiful-Box-Juin2106-06Enfin, je termine par mon coup de cœur : le headband ! C’est tout bête, mais j’adore son petit look fleuri et son esprit hippie façon Coachella. Et puis, surtout, j’adore l’idée que le headband s’adresse aussi bien aux filles aux cheveux courts que celles aux cheveux longs. Enfin, il y a même un collier avec pendentif Peace pour celles qui sont hippie jusqu’au bout du bout…

 

PoupetteWorld-Beautiful-Box-Juin2106-02

Bilan de cette box : en juin, encore une fois, je suis conquise par la Beautiful Box. Le petit pochon a disparu, mais le contenu reste ultra généreux et totalement adapté à la saison. Je suis ultra fan de son contenu, que ce soit le kit à sourcils, le rouge à lèvres exclusif, les tattoos ou encore le headband !

En savoir plus :
Site de Beautiful Box : beautiful-box.com
Prix de l’abonnement : 14,90€ par mois
Ma revue sur La Box du Mois, c’est ici !

Box Offerte

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :