4 In beaute/ box

My Little Box – Calvi on the Rocks – Juin 2016

Grande nouveauté chez My Little Box : c’est la toute première fois que la box ne porte pas directement un nom ou un adjectif accolé au terme « My Little Box ». Hommage au festival du même nom, en juin 2016, elle s’appelle donc Calvi on the Rocks.

PoupetteWorld-My-Little-Box-Calvi-on-the-rocks-juin-2016-01

En plus de ne pas porter le nom habituel, la box se pare d’une photo d’une plage de Calvi et non pas d’un dessin de Kanako.

PoupetteWorld-My-Little-Box-Calvi-on-the-rocks-juin-2016-02Pareil pour l’autocollant qui arbore une citation de Prince : « Music is music ultimately. If it makes you feels good, cool« . Au texte près, il ressemble à s’y méprendre à l’autocollant du mois dernier, avec ses couleurs bariolées orange et bleu.

PoupetteWorld-My-Little-Box-Calvi-on-the-rocks-juin-2016-03La carte est tout de même dessinée par Kanako et représente le nécessaire à adopter pour survivre à ce festival corse. Quant au Magazine My Little World il est lui aussi entièrement consacré à ce moment musical.

 

PoupetteWorld-My-Little-Box-Calvi-on-the-rocks-juin-2016-04Le premier goodie est un Débardeur blanc avec une inscription orange : « Calvi on the beach« . Grosse déception. L’idée est bonne, mais comme tous les T-Shirts destinés au plus grand nombre, la taille est toujours adaptée aux petits gabarits et donc pas pour moi… Et là, je me sens vraiment exclue… A noter qu’il existe aussi en bleu dans d’autres versions de la box.

Le deuxième goodie est une Pochette pour maillot mouillé. C’est un accessoire vu et revu, mais toujours pratique et indispensable. Celle-ci est jolie, en bleu, avec une glissière.

PoupetteWorld-My-Little-Box-Calvi-on-the-rocks-juin-2016-05Du coup, pas de pochon pour y glisser les trois produits du mois :

  • Premier produit : un Vernis de Manucurist. Je confonds avec la marque Beautyst, qui propose la même couleur rose Barbie totalement improbable à porter…
  • Deuxième produit : une Crème Fraîche de Beauté de Nuxe. Un bon point pour ce produit de belle qualité et qui sent très bon.
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois s’appelle Beach Hair. C’est un spray salé coiffant pour donner un petit air wavy à nos cheveux.

 

PoupetteWorld-My-Little-Box-Calvi-on-the-rocks-juin-2016

Bilan de cette box : ça faisait longtemps que je n’avais pas été si déçue du contenu d’une My Little Box ! Si l’idée de départ est bonne, je trouve que ça ressemble plutôt à une box en édition limitée destinée à des festivaliers plutôt qu’à une box beauté/lifestyle grand public. Rien ne rattrape le reste : ni les goodies, ni même les produits de beauté, ni même le thème qui se mélange entre musique et plage. Bref, My Little Box s’égare et nous en faisons les frais !!

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Mathy
    13 juin 2016 at 22 h 56 min

    heu… même sans lire (je survole au départ) pour me donner mon propre avis, j’ai senti que ça ne correspondait pas au thème habituel, ça ne me parle pas Calvi et du coup j’aurais été déçu aussi, c’est dommage qu’ils aient fait ça

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      13 juin 2016 at 23 h 00 min

      C’est exactement ça. C’est ni Calvi ni My Little Box…
      Espérons que ça ne soit qu’un raté unique !

  • Reply
    SoWowMum
    15 juin 2016 at 23 h 09 min

    La loose !! Ça me conforte dans ma désinscription : ca baisse !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :