2 In evenements

Mai 2016 en bloguant

Et voilà, le mois de mai s’est achever et j’ai pu oublier la pluie grâce à de très jolis événements, dans des domaines variés : cinéma, culinaire, beauté et bien sûr toujours le monde de l’enfance.

20151006190535Allez, une fois encore, je t’emmène dans mes découvertes (avant de les présenter plus en détail sur le blog), en espérant que ça te plaise aussi…

PoupetteWorld-Blog-Mai-2016-01Le mois a commencé avec ma visite aux Portes Ouvertes de Zmirov et leurs marques Kids : 4Murs (et cet adorable coussin Renard), Ikea, Orchestra

PoupetteWorld-Blog-Mai-2016-02En compagnie de ma copine Virginie du blog de Nins, on a passé une délicieuse pause déjeuner à la découverte de la marque Oliviers & Co qui fête ses 20 ans cette année ! Grâce à eux, j’ai pu déguster de l’huile d’olive comme on boit du vin !

PoupetteWorld-Super-NannyJ’ai eu la chance de rencontrer Super Nanny pendant une soirée parisienne, de pouvoir lui poser des questions et de voir un épisode inédit de la prochaine saison. Et même de découvrir la Chouchou Box qu’elle parraine.

PoupetteWorld-Blog-Mai-2016-03J’ai passé également une très agréable soirée lors du lancement du Pop-Up Klorane sur le parvis de la Gare Saint-Lazare à Paris. Au programme : découverte de la gamme, ateliers cheveux et surtout un tour de France ouvert à tous ! Il reste encore deux dates : Montpellier le vendredi 3 et le samedi 4 juin sur la Place Paul Bec, puis Nantes le vendredi 10 et le samedi 11 juin sur la Place du Commerce.

PoupetteWorld-Blog-Mai-2016-04J’ai découvert la nouvelle gamme Savane Jungle de Brossard lors d’un sympathique goûter et je peux vous dire que ma Poupette apprécie beaucoup ces petits gâteaux moelleux aux fruits.

PoupetteWorld-Blog-Mai-2016-05On a aussi participé au shooting LOL Project pour la Fête des Mères, avec le plaisir d’une séance photo pleine de rires avec ma Poupette (qui était très impressionnée) et la satisfaction d’avoir fait en même temps une bonne action (les dons permettent de financer ces projets photos dans les hôpitaux).

PoupetteWorld-Blog-Mai-2016-06Avec ma copine Audrey de Olive, Banane et Pastèque, nous avons fait un tour à la soirée Wonder Mother, organisée par Au Féminin et Showroomprivé, dans le superbe Pavillon des Canaux, transformé en incroyable maison d’Alice aux Pays des Merveilles…

PoupetteWorld-Retour-chez-ma-mere-02Avec plusieurs copines de la Team Pipelettes, j’ai eu le plaisir d’assister à l’avant-première de Retour chez ma Mère en présence du réalisateur Eric Lavaine et Alexandra Lamy. Et bonne nouvelle, il y a des places à gagner en ce moment sur le blog !

PoupetteWorld-Blog-Mai-2016-07Décidément, en mai, j’ai passé pas mal de temps à faire des découvertes culinaires, et celle-ci est vraiment très intéressante : Cérébos sort un Sel Équilibre avec 50% de sodium en moins. Je goûte et je te raconte ça bientôt…

PoupetteWorld-Blog-Mai-2016-08J’ai passé une magnifique soirée avec les eParisiennes lors de la eSummerStory dans un cadre magnifique, avec plein de superbes découvertes : les bouteilles de Perrier aux fruits, les Liberty de Cyrillus, les lunettes Optic 2000

Les-Momans-Sophie-la-Girafe-2016-01Enfin, avec ma Poupette, on a eu le grand plaisir cette année encore d’accueillir la légendaire Sophie la Girafe pour fêter son anniversaire à Paris et célébrer la fête des mères autour d’ateliers dans la maison de Sophie.

 

separateurtexte

Je tiens à remercier les marques, les agences, mes partenaires et aussi mes copines de la Team Pipelettes pour me permettre de vivre ces incroyables moments ! J’adore ces découvertes, ces instants privilégiés, ces barres de rire et cette joie ! Merci !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Maman Prout
    21 juin 2016 at 21 h 58 min

    Un mois très riche…mais je crois bien que juin ne sera pas mal non plus 😛
    J’adore l’idée du LOL Project!

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      21 juin 2016 at 23 h 11 min

      Le LOL Project, c’est encore une super idée de notre Olive Banane Pastèque !!

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :