0 In mode

Les Tenues de Poupette [Samedi Mode] #74 – Le Maillot de Bain Happy Duck

En novembre dernier, lors des eFluents, l’événement le plus attendu de toute la blogosphère parentale organisé par Parole de Mamans, j’ai eu la chance de gagner au tirage au sort un Maillot de Bain pour ma Poupette.

PoupetteWorld-Happy-Duck-01Alors, puisque l’été approche (on y croit, on y croit), il est grand temps de te présenter cette jolie découverte : la marque Happy Duck.

PoupetteWorld-Happy-Duck-02Dans le petit tote-bag aux couleurs du canard, il y avait un peu de documentation, quelques photos, et aussi un joli trombone en forme de canard.

PoupetteWorld-Happy-Duck-03Mais surtout il y a avait une très jolie pochette transparente et bleue avec le petit maillot à l’intérieur.

PoupetteWorld-Happy-Duck-04La pochette est sympa, se ferme par deux petits clips en plastique et surtout elle permet de transporter le maillot. Et ça, c’est super pratique quand il est mouillé, crois-en mon expérience de maman qui va tout le temps à la piscine avec sa Poupette !

PoupetteWorld-Happy-Duck-05Mais le plus important, c’est ce qu’il y a à l’intérieur de cette pochette (j’aime bien faire durer le suspens) : le maillot de bain !

PoupetteWorld-Happy-Duck-06C’est le modèle Effet Papillon Liberty, un maillot blanc avec une nuée de papillons roses et violets, avec une double rangée de volants à l’arrière et des petits nœuds roses sur les côtés.

 

PoupetteWorld-Happy-Duck-07La matière du maillot est très douce au toucher, composée de 82% polyester et 18% élasthanne. C’est donc un maillot à utiliser de préférence pour la plage (plutôt qu’en piscine où le chlore attaque l’élasthanne et donc réduit la durée de vie du maillot). Et l’avantage de cette matière, c’est qu’elle sèche très vite, et qu’elle est traitée anti-UV, donc idéale pour jouer dans le sable après la baignade.

PoupetteWorld-Happy-Duck-08Je suis trop fan de ce maillot, son coloris, sa matière, ses motifs, ses petits volants. Je le trouve à la fois super adapté à une petite fille, sans être trop bébé. J’aime que le maillot soit accompagné d’une petite pochette et d’un joli tote-bag.

Alors, tu connaissais Happy Duck, la marque de maillots pour enfants de 0 à 12 ans ? Et moi, malheureusement, je dois encore attendre quelques années avant de le voir sur ma Poupette, car c’est une taille 6 ans (et que ses petites fesses rentrent parfaitement dans du 2 ans pour le moment)…

 

Maillot de bain offert

Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :