0 In mode

Les Tenues de Poupette [Samedi Mode] #73 – La Collection Denim Baby de Walking Mum par Pasito a Pasito

Quelques temps après la naissance de Poupette, j’ai découvert la marque Pasito a Pasito grâce à un fameux site de vente privée et j’ai acheté chez eux de très jolis vêtements de bébé. Alors quand la marque m’a contactée pour tester leurs sacs à langer, j’ai accepté avec plaisir.

PoupetteWorld-Pasito-Walking-Mum-Denim-Baby-01

Pasito a Pasito est une marque espagnole, de Barcelone, orientée vers la petite enfance avec des produits de grande qualité : vêtements bébé, décoration ou encore petite bagagerie.

PoupetteWorld-Pasito-Walking-Mum-Denim-Baby-03Walking Mum, c’est la marque casual de Pasito a Pasito, avec des différentes collections ultra tendance. J’ai notamment craqué pour la collection Denim Baby. La couleur bleu jean, les étoiles, c’est tout ce que j’aime.

PoupetteWorld-Pasito-Walking-Mum-Denim-Baby-02Ma première réaction a été un peu mitigée face au tissu. Je m’attendais à quelque chose plus proche d’un sac de voyage (genre un tissu Cordura) et en fait, c’est du Polyester. Après plusieurs semaines d’utilisation, j’ai complètement changé d’avis : c’est super adapté à la vie de tous les jours : souple et facile à nettoyer, et surtout résistant à la pluie (indispensable en ce moment sur Paris) !

PoupetteWorld-Pasito-Walking-Mum-Denim-Baby-04Revenons au Sac à Langer : large, plein de poches pratiques et une grande bandoulière réglable, je le trouve très bien conçu. On peut y mettre tout le nécessaire pour un bébé sans aucun problème !

PoupetteWorld-Pasito-Walking-Mum-Denim-Baby-05On a aussi testé le Range-Biberon Denim Baby, dans lequel on glisse son gobelet anti-fuite. Il n’est pas isotherme, mais la conception est aussi très bien pensée : une très grande ouverte zippée et un clip malin pour l’attacher.

PoupetteWorld-Pasito-Walking-Mum-Denim-Baby-06Sur le même principe, le Range-Sucette Denim Baby est aussi très large (on peut y mettre plusieurs sucettes si besoin !). J’avoue que j’adore l’attache avec clip car ça permet de le retrouver facilement là où on l’a accroché (pratique, surtout que le sac est grand).

PoupetteWorld-Pasito-Walking-Mum-Denim-Baby-07La Trousse de Toilette Denim Baby permet de glisser dans le sac le nécessaire de toilette pour bébé. J’avoue que j’ai détourné la trousse comme petit espace de rangement, on y range le doudou de Poupette et quelques jouets.

PoupetteWorld-Pasito-Walking-Mum-Denim-Baby-08Enfin, il y a aussi un Protège Carnet de Santé, pour compléter la gamme. J’aime vraiment l’idée qu’on puisse avoir tous les produits coordonnés, c’est classe !

PoupetteWorld-Pasito-Walking-Mum-Denim-Baby-09Aujourd’hui, ce sac, on l’a adapté au quotidien. Il nous accompagne en sortie, au parc et se révèle hyper pratique. Tout le monde me fait des compliments et le motif a toujours son petit succès. A tel point que j’ai même fini par l’utiliser comme sac à main, et que j’ai bluffé tout le monde : pas une seconde, autour de moi, on s’est douté qu’il s’agissait en fait d’un sac à langer…

Sac à langer et accessoires offerts

Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :