0 In loisirs

Retour à New-York avec Webprint

Il y a quelques semaines, j’ai découvert le site Webprint. Au premier abord, j’y ai trouvé tout ce que j’attends d’un site d’impression de photos en ligne : des tirages photo en papier bien sûr, ainsi que des livres photo ou encore des cartes et faire-parts mais aussi des objets personnalisables.

PoupetteWorld-WebPrint-01

J’ai longtemps fureté sur la partie « Cadeaux ». On trouve beaucoup de très belles idées : tapis de souris, mug, porte-clés ou coques de portable ou d’iPad… Les suggestions ne manquent pas pour personnaliser des objets du quotidien. J’adore, car ce sont des petits cadeaux toujours très appréciés des proches et qui ne sont vraiment pas chers. Et puis, il y a aussi des cadeaux qui sortent un peu plus de l’ordinaire, comme le carrelage en céramique à personnaliser avec une photo et/ou un texte et à accrocher au mur pour une décoration très tendance.

PoupetteWorld-WebPrint-02

De mon côté, je voulais quelque chose d’original, un objet photo qui sort des sentiers battus et des sempiternels livres ou magnets (même si j’adore !!). Au final, c’est sur Webprint que j’ai trouvé mon bonheur : le poster de jardin ! Bon, heureusement, ça marche aussi sur les balcons !!

PoupetteWorld-WebPrint-04Le poster de jardin est un tirage grand format imprimé sur une toile recouverte de PVC. Cela donne une haute qualité et à la toile un bel effet brillant. Il offre une belle finition avec des coins arrondis et pèse 500gr/m2. On peut choisir de prendre l’option du poster pré-percé, au moyen d’anneaux transparents, qui conviennent parfaitement à une utilisation extérieure et durent plusieurs années. Le poster est conçu pour résister au soleil, aux intempéries et aux températures de nos latitudes.

PoupetteWorld-WebPrint-03J’ai tout de suite adoré l’idée et j’ai choisi une photo de notre dernier séjour en amoureux, à New-York au mois de Novembre dernier. J’ai volontairement choisi une photo peu colorée, prise entre chien et loup, lors d’une croisière sur l’Hudson ; on y voit New-York depuis la pointe, avec les premières lumières qui s’allument à la nuit tombante…

PoupetteWorld-WebPrint-05Le challenge n’était pas évident, mais l’impression de Webprint l’a relevé haut la main. Mon expérience sur le site a été plutôt agréable. L’interface est coloré, simple d’accès et facile à prendre en mains. En quelques clics, on s’inscrit, on transfère ses photos et on commande. Il y a toujours des promos et les tarifs sont vraiment attractifs.

Quelques jours plus tard, un paquet m’attendait dans ma boîte aux lettres (enfin, chez le gardien, parce qu’en vrai, ça ne rentre pas du tout dans la boîte) !! Bien protégé et bien emballé, le poster était roulé dans le carton.

PoupetteWorld-WebPrint-06Le rendu est vraiment très bien. Les couleurs sont fidèles à la photo d’origine. La matière du poster est très agréable et très solide. On sent que c’est conçu pour durer et résister à l’extérieur. Je suis conquise par ce Poster de Jardin qui va me permettre de retourner à New-York à chaque regard, et qui va trouver sa place sur le balcon, grâce aux petites attaches que j’ai prises avec !

Poster offert

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :