2 In beaute

En voyage à Tahiti avec Rivadouce

Rivadouce, c’est une marque que je connaissais pour ses soins bébé, les fameuses bouteilles avec le petit lapin. On a même le doudou lapin à la maison, d’ailleurs. J’en avais parlé ici.

PoupetteWorld-Rivadouce-Tiare-01Mais ce que j’ai découvert très récemment, c’est qu’ils ont une très belle gamme de produits aussi pour les mamans (enfin, pour tout le monde, en fait). Et notamment, j’ai pu m’évader sans quitter ma salle de bains grâce à leurs nouveautés à base de monoï et de tiaré.

Autant dire que ça sent divinement bon…

Laisse moi te présenter en détails la Gamme Corps Fleur de Tiaré Rivadouce du Laboratoire Rivadis et te donner mon avis après plusieurs semaines d’utilisation.

PoupetteWorld-Rivadouce-Tiare-03Il y a d’abord l’Huile Sublime Corps, mon gros coup de coeur. Même si c’est une huile, j’ai trouvé qu’elle s’étalait bien et n’était pas trop grasse ; le séchage est assez rapide et on peut s’habiller sans trop avoir à patienter. Son odeur est juste incroyable et résiste plutôt bien au cours de la journée (si on s’en met le matin). Elle fait la peau satinée, douce et bien hydratée. Et surtout, j’adore ce sillon parfumé qui flotte dans l’air après application.

PoupetteWorld-Rivadouce-Tiare-04Il y a aussi le Gel Douche. Efficace, facile à appliquer et à rincer, il a l’avantage de s’utiliser rapidement sous la douche, tout en bénéficiant de cette odeur de la fleur de tiaré. En fermant les yeux, je m’imaginais sous les tropiques, de retour à Tahiti (et beaucoup plus jeune que maintenant). Malheureusement, il y a toujours un moment où on doit ouvrir les yeux et rompre le charme ! L’odeur ne reste pas trop sur la peau, une fois la peau sèche, d’où l’intérêt d’appliquer l’Huile. J’ai aimé son odeur (bien sûr), son format généreux. Par contre, je trouve que c’est peu lisible et donc plus difficile à repérer en rayon.

PoupetteWorld-Rivadouce-Tiare-05

Enfin, le dernier produit que j’ai testé est la nouveauté de la gamme : la Gelée Sublime Scintillante Corps. Bon, je te rassure tout de suite : ton corps ne va pas ressembler à une boule à facettes après application ! La gelée est effectivement pailletée mais c’est très discret. Je pense que ça serait particulièrement génial sur un corps bien bronzé, après une journée à la mer. Et ce n’est pas ce mois de mai qui va permettre de mettre en valeur cette crème sur ma peau ! On retrouve avec plaisir le parfum du monoï qui reste assez présent dans cette version. La texture gelée est un peu étrange au départ (par rapport à un lait ou une crème) mais finalement ça s’applique et ça pénètre très bien.

PoupetteWorld-Rivadouce-Tiare-02J’ai été vraiment comblée par cette gamme et je pense que l’huile sera mon alliée pour les prochaines vacances au soleil. Le gel douche, quant à lui, sera toujours le bienvenu pour un voyage olfactif dans ma baignoire !!

Et toi aussi, fan du parfum de la fleur de tiaré ?

Produits offerts

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Djahann
    25 mai 2016 at 7 h 31 min

    j’imagine les délicieuses senteurs qui transportent direct à la plage !

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      3 juin 2016 at 21 h 11 min

      Oh oui !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :