4 In beaute/ box

My Little Ciao Bella Box – Mai 2016

C’est déjà le deuxième mois qu’elle prend son temps pour arriver, mais l’attente en valait la peine !!! La My Little Cia Bella Box de mai est une vraie invitation à partir à Rome !

PoupetteWorld-My-Little-Ciao-Bella-Mai-2016-01Je vous invite à un petit séjour en Italie…

PoupetteWorld-My-Little-Ciao-Bella-Mai-2016-02Retour de l’autocollant : ce mois-ci, il est très bariolé avec le message « Baci Baci » (baisers baisers en français).

PoupetteWorld-My-Little-Ciao-Bella-Mai-2016-03On retrouve à nouveau les classiques qui font la marque de fabrique de My Little Box : la Carte dessinée par Kanako, avec son message feel good « everything sounds better in italian », ainsi que le Magazine My Little World avec ses rubriques mode, beauté, interview, recette, tuto coiffure…

PoupetteWorld-My-Little-Ciao-Bella-Mai-2016-04Le premier goodie est une Bague. dans un joli écrin aux couleurs de la box du mois.

PoupetteWorld-My-Little-Ciao-Bella-Mai-2016-05Avec sa forme de mini laurier ou de branche d’olivier, elle me donne l’impression de porter la Palme d’Or au doigt !! J’adore !!

PoupetteWorld-My-Little-Ciao-Bella-Mai-2016-06Le deuxième goodie se cache dans une boîte mettant en avant le prénom Luisa, pour une collaboration avec la marque LuisaViaRoma, un concept-store spécialisé dans la mode.

PoupetteWorld-My-Little-Ciao-Bella-Mai-2016-07A l’intérieur, on trouve un Turban (ou plutôt un headband). Gnnniii, je suis contente de ce turban ; enfin un truc d’été qu’on peut mettre même quand on a les cheveux courts. En plus, il est vraiment beau !

PoupetteWorld-My-Little-Ciao-Bella-Mai-2016-08Ce mois-ci trois produits se sont glissés dans le joli pochon très « beauté » :

  • Premier produit : un Dentifrice Menthe Cannelle de Lebon. Je crois que c’est la première fois que My Little Box nous fait le coup. Et comment dire… j’ai horreur de la cannelle ! Même si le tube est bling-bling, je suis bien déçue…
  • Deuxième produit : une Huile Corps Croisière Céladon de Baija. Très belle découverte, le packaging et le flacon sont très beaux et sont une vraie invitation au voyage. J’ai hâte de tester…
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois s’appelle Bain de Soleil. C’est une crème jambes ensoleillante.

 

PoupetteWorld-My-Little-Ciao-Bella-Mai-2016

Bilan de cette box : Très très belle surprise avec cette My Little Ciao Bella Box ; elle est vraiment magnifique ! Mis à part le dentifrice, tout correspond à mes goûts et à mes attentes, avec un vrai coup de cœur pour la bague. Bravo à la Little Box qui est toujours à la hauteur !

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    The City and Beauty
    14 mai 2016 at 12 h 27 min

    Coucou me plaît bien cette box même le dentifrice lol, je supporte plus la menthe cela me donne des nausées.
    Suis pas fana de la bague surtout dorée mais sympa bisous

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      16 mai 2016 at 0 h 27 min

      Si tu veux le dentifrice, je te l’offre avec plaisir !!

  • Reply
    Nos caprices de filles
    23 mai 2016 at 0 h 05 min

    Tu as eu de la chance j’ai eu un échantillon de font de teint à la place du dentifrice :/ le turban j’aime pas du tout par contre très contente des deux autres produits et la bague 🙂

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      3 juin 2016 at 21 h 26 min

      Ma bague est déjà toute décolorée, je suis trop déçue, je l’adore !!
      Mais du dentifrice, ce n’est pas très glamour !!

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :