2 In décoration

Mes Coups de Cœur Déco Enfant à la Foire de Paris 2016

La Foire de Paris a ouvert ses portes depuis vendredi 29 avril. Comme chaque année, c’est l’occasion de faire le plein d’idées quelle que soit votre sujet de prédilection. On a profité de samedi pour aller y faire un tour en famille et profiter de toutes ces installations.

PoupetteWorld-Foire-de-Paris-Deco-01

Notre but était de trouver un nouveau look pour la chambre de Poupette. A 3 ans, elle dort toujours dans son lit à barreaux. Elle aime vraiment ça. Je la retrouve la nuit le nez dans son tour de lit. Je pense que ça la rassure. Elle n’est pas encore vraiment prête à faire le grand saut. Et pourtant, quand on n’est pas chez nous, elle dort dans le lit de ses cousins ou des enfants de nos amis, des lits pour enfant ou des lits classiques pour une personne.

PoupetteWorld-Foire-de-Paris-Deco-02Nous étions donc partis dans cette optique. Mon premier coup de cœur s’est porté sur la Chambre d’Enfant Tactil de chez Gautier, le fabricant de meuble français dont la gamme est vraiment très belle. Outre le lit, c’est le bureau et la bibliothèque qui m’ont vraiment plu. C’est simple, mais chic.

 

PoupetteWorld-Foire-de-Paris-Deco-03Deuxième énorme coup de cœur pour cet incroyable Chien type ballon de baudruche de Fatboy, la marque des coussins ultra confort et qui résistent à tout. Ma Poupette, qui paraît toute petite à côté, aurait bien voulu l’emporter avec elle pour décorer sa chambre ! Même s’il est assez léger, il est quand même très volumineux !! J’ai aussi repéré chez eux un superbe hamac qui serait du meilleur effet dans un jardin, au pied d’un arbre, pour une sieste bien agréable…

PoupetteWorld-Foire-de-Paris-Deco-04Enfin, troisième coup de cœur et pour rester dans l’univers des chiens type ballon, cette Statuette Chien en céramique de la marque Go Home. Leur univers était absolument incroyable, entre le vintage et le loft urbain, avec de vieilles bibliothèques, une moto ou encore une astucieuse table basse qui cache des bouteilles de vin et se relève pour faire un plateau repas… mais ça, c’est plus pour les parents que pour les chambres d’enfant !!!

Si ma sélection vous a plu, je vous remercie de liker mon post Facebook qui les présente ici.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Maman Prout
    1 mai 2016 at 21 h 20 min

    Mais si mais si il y aura bien assez de place dans ta future maison avec ce gros toutou 🙂
    Tu as dû avoir du mal à décoller Poupette de là 😉

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      12 mai 2016 at 22 h 46 min

      Bonne Chance !
      #6

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :