0 In beaute/ box

Beautiful Box – Oh My Cat ! – Avril 2016

Et pour terminer cette semaine beauté, bien sûr, je ne pouvais manquer de vous présenter une box beauté. C’est donc la Beautiful Box d’Avril 2016 sur le thème Oh My Cat !

PoupetteWorld-Beautiful-Box-Avril2016-01Et ce mois-ci, il y a des changements et des nouveautés…

Après la version blanche de février et la version violette de mars, la box se pare d’une robe légèrement tigrée pour se mettre aux couleurs du thème des chats.

PoupetteWorld-Beautiful-Box-Avril2016-02On retrouve le petit Livret de présentation qui contient le tuto beauté à l’intérieur (le « step by step » make-up et hairstyle) et les petites astuces en dernière page. On ne change pas une formule qui gagne : la planche de Tattoos est encore là, pleine de chats, et c’est très mignon.

PoupetteWorld-Beautiful-Box-Avril2016-05Côté accessoires, on trouve une planche de Stickers pour ongles, aussi sur le thème des chats. Et un Recourbe-Cils, lui aussi avec un petit chat dessus. J’adore ces petites attentions, je n’ai encore jamais testé de recourbe-cils et ça va être l’occasion grâce à Beautiful Box !

PoupetteWorld-Beautiful-Box-Avril2016-07Côté produits pour faire le look, on trouve tout ce qu’il faut pour se faire un joli regard félin : un Maker Slim Yeux de la marque Beautiful et un Mascara Base Coat Effet Indécent aussi de la marque Beautiful. Ça me plait que Beautiful développe ses propres produits, ça donne un petit côté exclusif aux box qu’on reçoit.

PoupetteWorld-Beautiful-Box-Avril2016-08Il y a aussi deux autres produits pour finaliser le regard : un petit format du Mascara Excessive Lash de Make Up For Ever et un Crayon Noir de Yes Love, une marque qu’on retrouve régulièrement dans la box.

PoupetteWorld-Beautiful-Box-Avril2016-06Enfin, la box renferme aussi un Lait Corps de l’Institut Karité, sous la forme d’un tube de gouache ; c’est un très joli packaging. Et derrière, le truc bleu, qui m’a beaucoup intriguée au début, c’est un Applicateur de Mascara. Bon à mon avis, c’est plus gadget qu’autre chose, mais une fois de plus, j’adore l’idée de tester des tas de produits que je n’aurais jamais eu l’idée de m’acheter de moi-même !

PoupetteWorld-Beautiful-Box-Avril2016-03Et puis, je ne vous ai pas dit, mais ce moi-ci, les produits ne sont pas rangés dans un pochon, mais dans une très jolie Trousse féline, noire avec des chats dorés et une inscription « It’s raining cats« . Je suis totalement fan !

PoupetteWorld-Beautiful-Box-Avril2016-04N’empêche, elle est super bien remplie, cette box !!

PoupetteWorld-Beautiful-Box-Avril2016

Bilan de cette box : ce mois-ci encore, je suis conquise par le contenu de la Beautiful Box. Malgré son petit prix, elle a sait créer un univers complet : des produits à son nom, des accessoires de maquillage, des goodies toujours sympas (la planche de stickers est une valeur sûre que j’attends chaque mois avec impatience) et surtout elle sait me surprendre avec ses thèmes, ses couleurs et cette très jolie trousse !

En savoir plus :
Site de Beautiful Box : beautiful-box.com
Prix de l’abonnement : 14,90€ par mois
Ma revue sur La Box du Mois, c’est ici !

Produit Offert

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :