2 In beaute

Klorane, de mère en fille depuis 50 ans…

Klorane, pour moi, c’est l’image de ma mère, le soir, dans sa salle de bains, en train de se démaquiller avec la célébrissime Lotion au bleuet. Mais c’est aussi l’odeur de ma fille, le soir, enroulée dans sa serviette, qui sent si bon le bébé mouillé (l’odeur magique du Calendula).

PoupetteWorld-Klorane-50-ans-01Voilà comment Klorane se transmet chez nous de mère en fille…

PoupetteWorld-Klorane-50-ans-02Cette année, la marque fête ses 50 ans ! C’est assez pour nous faire bénéficier de son expertise avec les plantes. Pour l’occasion, de nouveaux produits sont mis à l’honneur, des gammes sont réinventées ou reformulées, des flacons collector sont mis en vente exclusive !

PoupetteWorld-Klorane-50-ans-03J’ai le plaisir de vous présenter la gamme à base de camomille pour les cheveux blonds : le Shampooing à la Camomille et le Baume Après-Shampooing à la Camomille sont déjà des valeurs sûres. Et un petit nouveau fait son apparition : le Soin soleil éclaircissant à la Camomille et au Miel, pour illuminer et éclaircir progressivement les cheveux blonds de toute la famille.

PoupetteWorld-Klorane-50-ans-06Côté nouveauté, la BB Crème Yeux au Bleuet Apaisant fait son apparition. Son embout bille rafraîchit le contour de l’œil dès l’application. Sa texture est agréable et s’applique facilement. Sa couleur est légèrement teintée pour donner un effet illuminateur, en plus de l’action anti cernes et anti poches toujours bienvenue le matin au réveil. Autant vous dire que c’est devenu un rituel incontournable de ma routine matinale. Son petit format pratique est vraiment un plus !

PoupetteWorld-Klorane-50-ans-05Chez les bébés, on retrouve la gamme complète à la PhysioCalenduline, une exclusivité Klorane : l’Eau Nettoyante Micellaire, la Crème Hydratante, le Gel Douceur Moussant ainsi que les Lingettes. Je suis totalement fan du flacon d’eau nettoyante, dont le bouchon malin permet de se servir d’une seule main. Et croyez-moi, quand on change un bébé, on a vraiment besoin de toutes ses mains (et surtout de ne pas le lâcher un instant) !

PoupetteWorld-Klorane-50-ans-09Pas besoin de longs discours pour vous faire comprendre que ma Poupette est très attachée à son Gel Douceur Moussant qui prend soin de ses cheveux et de sa peau.

PoupetteWorld-Klorane-50-ans-04Côté réédition, c’est l’Eau de Bébé Klorane qui bénéficie d’un packaging vintage et collector pour célébrer cet anniversaire. Son odeur est toujours aussi addictive.

PoupetteWorld-Klorane-50-ans-10Enfin, j’ai été ravie de découvrir que Klorane est une marque qui s’engage, notamment au travers de l’Institut Klorane et de l’action Botany For Change 2016, un prix qui récompense les projets les plus novateurs, esthétiques et visionnaires réalisés par des étudiants en botanique, horticulture, architecture et paysage. Les 4 lauréats seront exposés sous la forme d’un puzzle « BEAUtanique » sur le Parvis de l’Hôtel de Ville à Paris du 20 au 22 mai 2016, avant de végétaliser un lieu parisien de façon pérenne.

Gamme Camomille et BB Crème offertes

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    vitamine68
    28 avril 2016 at 23 h 07 min

    Coucou 🙂 Chez nous aussi on utilise et on adore Klorane, surtout que Poussinette et moi avons la peau fragile et qui réagit vite. Et franchement c’est le seul gel douche que j’ai pu lui trouver qu’elle supporte sans soucis, du coup elle a le gel douche et le lait corps, et j’adore l’odeur mmmh! j’adore mettre mon nez dans ses cheveux quand elle sort du bain 🙂 et pour mes cheveux la gamme avoine est parfaite! 🙂 Sympa ces nouveautés et réeditions!! 😉 merci pour les partages « en exclu », belle soirée! 😉

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      28 avril 2016 at 23 h 12 min

      Merci à toi !
      Nous aussi, on est carrément fan de l’odeur !!
      Belle soirée

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :