2 In beaute

A-Derma, toujours avec moi

A-Derma, c’est une marque que j’utilisais quand j’étais adolescente. Je me souviens que c’était ma dermato qui m’avait recommandé cette crème. Et puis, j’ai oublié, je suis passée à autre chose, l’acné n’étant pas mon meilleur souvenir de jeunesse… Récemment, j’ai redécouvert cette marque et depuis, elle ne cesse d’enchanter et d’hydrater mon quotidien.

PoupetteWorld-A-Derma-01

D’abord, je lui dois beaucoup, car cet hiver, c’est elle qui a sauvé la peau de ma Poupette, grâce à la Crème nutritive anti-dessèchement Xera-Méga Confort. Celle-ci ne nous quitte plus, et après des mois d’utilisation, je peux vraiment confirmer que j’en suis ultra satisfaite. J’adore toujours autant son odeur, sa texture et son efficacité, sans compter qu’une seule application par jour suffit et qu’elle convient aussi bien aux nourrissons qu’aux peaux matures. Je fais même des infidélités à la Cicalfate Mains de Avène pour m’en mettre sur le dos de mes mains, le soir avant de dormir (mais chut…).

PoupetteWorld-Aderma-04J’utilise beaucoup aussi la Crème Réparatrice Dermalibour, conseillée par notre pédiatre et bien connue des mamans qui veulent apaiser les rougeurs de leur nourrisson.

Je suis également devenue une inconditionnelle de l’Huile Nettoyante Emolliente Exomega (celle en photo dans ma salle de bains) ,qui est maintenant un incontournable de mon rituel de douche. D’abord, son gros format est vraiment pratique pour toute la famille (oui, même Poupette l’utilise) et dure bien longtemps. Ensuite, c’est, une fois de plus, son efficacité qui me plaît. Il faut dire qu’à Paris l’eau est extrêmement calcaire et que quand je sors de ma douche, j’ai la peau qui tire tellement que j’ai parfois l’impression d’avoir fait un lifting. Depuis que j’utilise cette huile, ma peau ne tire plus et ne gratte plus ; j’ai vraiment senti la différence (à tel point que parfois, je zappe la crème corps…). Voilà pourquoi je partage ça aussi avec ma fille. Et puis, j’apprécie son odeur discrète et sa facilité à étaler (la texture est entre l’huile et le gel) et à rincer aussi !

PoupetteWorld-A-Derma-02Côté nouveautés, cet été, toute la gamme solaire A-Derma va nous suivre dans nos vacances, en espérant que le soleil soit présent pour en profiter ! C’est la toute première gamme solaire de la marque, celle que les peaux sensibles attendaient !!

Et chez A-Derma, ils ne font pas les choses à moitié, car il y en a vraiment pour toute la famille et surtout l’indice de protection est vraiment élevé (SPF 50+ UVA et UVB) : Crème très haute protection (pour peaux fragiles normales à sèches), Crème très haute protection Protect AD (pour peaux à tendance atopique), Fluide très haute protection (pour peaux fragiles normales à mixtes), Fluide Matifiant très haute protection (pour peaux grasses à tendance acnéique), Spray très haute protection (pour peaux fragiles), Spray enfant très haute protection (pour la peau fragile de l’enfant). Et puis, car il ne faut jamais oublier de s’hydrater après une exposition, il y a aussi le Lait Réparateur après soleil. J’aime les formats généreux à partager en famille, les sprays ultra pratiques à appliquer, et surtout que la gamme prenne en compte tous les types de peau.

PoupetteWorld-A-Derma-03Depuis que j’ai découvert les bienfaits de A-Derma, je rêve de visiter leurs champs d’avoine rhéalba (en culture bio !) pour comprendre comment ce principe a permis de donner naissance à la dermatologie végétale et à soigner et apaiser ma peau et celle de ma Poupette, jour après jour.

Gamme solaire offerte

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Céline
    27 avril 2016 at 13 h 02 min

    En ce moment, avec la varicelle, on met du spray aderma cytelium.
    Super pratique en spray, à suivre pour l’efficacité

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      27 avril 2016 at 13 h 54 min

      On m’a dit beaucoup de bien aussi de ce produit mais je ne l’ai pas encore testé car Poupette a pour le moment échappé à la varicelle…

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :