8 In bebe/ box

My Milky Box – Avril 2016 – Tous au Jardin !

Aujourd’hui, je vous présente une toute nouvelle box pour enfant, très chic et très sympa : My Milky Box.

PoupetteWorld-Milky-Box-Avril-2016-01Et pour son tout premier envoi, le thème est : Tous au Jardin !

Le concept est simple : il s’agit d’une box d’activités pour les enfants de 3 à 5 ans. A l’intérieur de chaque boîte, on trouve 4 activités, un goodie et un magazine.

Et ça commence très bien, car la boîte est vraiment belle, décorée selon le thème du mois, avec arrosoir, arbres et brouette, le tout en blanc (sûrement en rapport avec le côté « milky » = lacté). C’est plutôt chic.

PoupetteWorld-Milky-Box-Avril-2016-03A l’intérieur, on découvre donc le magazine My Milky Mag, conçu spécialement pour la box. Il présente les activités du mois, une recette, un DIY, l’interview d’Astrid Desbordes (auteur de l’album « Mon Amour »), un coin mode et des idées déco. Petit mais bien complet, il se lit avec plaisir.

PoupetteWorld-Milky-Box-Avril-2016-04La première activité est un petit livre « Le Jardin de Mamette en hiver« . Mamette, c’est la grand-mère de Théo, et elle lui livre tous ses secrets pour avoir un beau jardin : insectes, vers de terre, hérisson, semis… Une jolie histoire avec des illustrations et des textes accessibles aux plus jeunes.

PoupetteWorld-Milky-Box-Avril-2016-05La deuxième activité est la décoration d’un Nichoir. Les crayons et le nichoir en bois sont fournis. C’est une belle idée : pas besoin de lutter pour construire le nichoir, il suffit juste de le colorier. Même ma Poupette (qui n’est pas la reine du coloriage !) peut le faire toute seule et être très fière du résultat ! Ensuite, direction le jardin ou le balcon pour l’installer.

PoupetteWorld-Milky-Box-Avril-2016-06La troisième activité est la réalisation d’un Moulin à Vent. Il est très joli, plein de couleur, avec des petits pois. Voilà bien un accessoire indispensable qui rend les enfants heureux avec juste un peu de vent ! Le matériel est fourni, le tuto est dans le mag, il ne reste plus qu’à le construire.

PoupetteWorld-Milky-Box-Avril-2016-07Enfin la dernière activité est une Plante à faire pousser. D’un petit pot en forme de chat sort une longue langue rose à placer dans une coupelle remplie d’eau. Cette activité apprend la patience et permet de voir une plante germer puis grandir avec la satisfaction de bien s’en occuper, le tout dans un petit pot trop kawaï !

PoupetteWorld-Milky-Box-Avril-2016-08Et on termine avec le goodie : un Tote-bag en coton avec une citation de Freud : « Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte« . Celui-ci, il sera pour moi !

 

PoupetteWorld-Milky-Box-Avril-2016-02

Bilan de cette box : Enfin une box d’activités manuelles accessibles aux vrais petits, de 3 à 5 ans. Pas d’ateliers compliqués, pas d’assistance constante de l’adulte (même si la surveillance et la présence restent obligatoires), l’enfant peut enfin faire sa réalisation par lui-même ! My Milky Box est donc plus que bienvenue sur la place des box pour les enfants. De plus, j’adore son côté chic mais proche de tous, les activités sont variées et bien choisies ; c’est ludique, c’est créatif, c’est pédagogique ! Sans oublier le tote-bag qui est carrément superbe !

En savoir plus :
Site de la Milky Box : http://www.mymilkybox.com/
Prix de l’abonnement : 26,50€ par mois

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    Mots_dmaman
    17 avril 2016 at 13 h 07 min

    Sympa cette nouvelle box ! J’aimerai trop avoir un jardin pour courir lui acheter 🙂

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      18 avril 2016 at 21 h 20 min

      Comme je te comprends !
      La prochaine est sur le thème de la pâtisserie : pas besoin de jardin ! 😉

  • Reply
    Lucie Chipounette
    18 avril 2016 at 14 h 25 min

    J’hésitais à la prendre. Ben maintenant, je n’hésite plus! 😉

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      18 avril 2016 at 21 h 19 min

      Fonce, elle est vraiment sympa ! 😉

  • Reply
    delphsdslairdutemps
    20 avril 2016 at 22 h 18 min

    Génial cette nouvelle box.
    Dommage par contre, Loulou avec ses 8 ans est beaucoup trop grand pour recevoir cette box et Poupette avec ses 2 ans est encore trop petite!

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      24 avril 2016 at 22 h 31 min

      Ah oui, tu es juste entre les deux !

  • Reply
    Dot
    27 avril 2016 at 22 h 21 min

    Bonsoir merci pour cette découverte
    Je ne connaissais pas cette box
    Ma princesse est abonnée a celle de Tiniloo qu elle adore et je trouve les activités intéressantes
    Mais pour mon pirate je n’arrive pas trouver LA box : pandacraft m’a déçue , coco box c était bien mais sa manquer de peps et Handy & cie il n’a pas accroché
    Cette box sur le jardin est vraiment complète et intéressante
    Je vais aller visiter le site pour voir les fdp , prix etc
    Bonne soirée

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      28 avril 2016 at 22 h 11 min

      Chaque mois, le thème sera renouvelé. La prochaine My Milky Box sera consacrée à la pâtisserie.
      Je la présenterai aussi sur le blog.

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :