2 In beaute/ box

My Little Flower Box – Avril 2016

Elle a pris son temps, ce mois-ci, puisqu’elle vient seulement d’arriver, mais en ce jour de printemps, elle était tout à fait dans le thème, c’est la My Little Flower Box. ou plus exactement la My Little Flower Book, puisque pour la toute première fois depuis sa création la Little Box change de forme !

PoupetteWorld-My-Little-Flower-Box-Avril-2016-01En avril, la Little Box devient un livre !

PoupetteWorld-My-Little-Flower-Box-Avril-2016-02Et quel livre !Il est magnifique, tout en dégradés de verts et d’orangés. Il s’agit d’une collaboration avec Balzac Paris, la marque fashion littéraire.

PoupetteWorld-My-Little-Flower-Box-Avril-2016-03Le Magazine My Little World est bien là et il fait la part belle aux fleurs : anecdotes, infos sur les vertus des plantes, interview de la créatrice de Balzac Paris…

PoupetteWorld-My-Little-Flower-Box-Avril-2016-05Le premier goodie est un Petit Jardin d’Appartement à Cultiver. Quand on l’ouvre, ça représente une façade parisienne (avec fleuriste et vélib’). Il y a un sachet de graines à planter. L’idée est sympa et la réalisation est originale. J’aime bien.

PoupetteWorld-My-Little-Flower-Box-Avril-2016-04Le deuxième goodie est une Pochette pour Lingerie en collaboration avec Balzac Paris. Elle est superbe, en coton matelassé, dans les mêmes tonalités orange et vert que la box. Elle se compose de deux parties (soutien-gorge et culotte), se plie en deux et se ferme avec un ruban. Certes, c’est un peu volumineux pour emporter sa lingerie, mais c’est tellement classe ! Je valide !

PoupetteWorld-My-Little-Flower-Box-Avril-2016-06Côté produits, une fois n’est pas coutume, il y en a 4 ! Et le pochon est un de mes préférés :

  • Premier produit : un Déodorant de Mixa. Oui, bof. Alors le déo, je trouve que c’est vraiment perso, comme choix. Et celui-ci contient des sels d’aluminium : poubelle !!
  • Deuxième produit : une Lotion Aquamagnifica de Sanoflore. Je suis ravie de tester ce produit et cette marque que je ne connais que de nom.
  • Troisième produit : un Gel Douche Fleurs de Cerisier de L’Occitane en Provence. Je suis fan de cette marque, de ce produit et du petit format parfait pour la piscine !
  • Enfin, le produit My Little Beauty du mois s’appelle Rosée du Matin. C’est un masque détoxifiant. Il ne me reste plus qu’à trouver suffisamment de temps pour le poser…

 

PoupetteWorld-My-Little-Flower-Box-Avril-2016

Bilan de cette box : La My Little Flower Book est une vraie révolution ! Elle chamboule la Little Box et renverse les codes : même le nom n’est plus le même. A l’intérieur, pas d’autocollant, pas de petite carte, Kanako est totalement absente ce mois-ci. C’est à la fois déstabilisant et rafraichissant. Ça prouve que My Little Box est toujours autant capable de se renouveler. Car cette box est une vraie réussite ! Fidèle à sa qualité des derniers mois, les goodies sont sympa et les produits nombreux. Seul bémol sur le déo, mais largement compensé par le reste…

En savoir plus :
Site de My Little Box : http://www.mylittlebox.fr/
Prix de l’abonnement : 16,90€ par mois

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    delphsdslairdutemps
    14 avril 2016 at 22 h 51 min

    Génial ce nouveau format de box , très original! Il ressemble au format d’une certaine box thés!
    Tu as raison un peu de nouveautés ça ne fait pas de mal. Cette box par son design est très fraîche, très printanière.
    C’est une belle réussite. Quatre produits c’est bien en plus mais effectivement dommage que le déo soit à l’heure d’aujourd’hui composé avec des sels d’aluminiums.
    Va falloir que je suive de nouveau d’un peu plus prêt cette box pour voir comment elle évolue…
    Qui sait, elle me séduira peut être de nouveau!!!

    • Reply
      Veronique PoupetteWorld
      17 avril 2016 at 11 h 05 min

      Effectivement, c’est sympa de voir qu’après tout ce temps, ils arrivent encore à se renouveler.
      Mais quoi qu’il arrive, je suis trop accroc pour me désabonner… 😉

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :